Re_help!

mizu -  
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
bon, je ne suis ni programmeur, ni rien de tout ça.
alors si vous voulez bien m'aider de maniere simple et en me parlant français, ça serait gentil.
donc, je repete ce ke je disais hier, tout simplement, ke sous windows 2000, caramail ne voulant pas ouvrir ses pages, je me retrouve dans l'impossibilité de checker mon email! (en revanche, ça marche sous w.98, mais je le trouve trop lent.)
lorske je tape mon nom d'utilisateur et mon login, il dit kil a trouvé le site web, et ça semble ok, mais en fait il avorte sur une page blanche, avec ecrit dessus le message suivant: Probleme IDCOMPTE.
donc moi je ne sais pasde koi il s'agit et je suis embetée.
je m'adresse donc a vous, sur le conseil de personnes ke je connais, les 2 reponses ke j'ai eu hier, ne ressemblaient pas vraiment a des reponses.
essayez de vous mettre a la portée d'une novice en la matière, mais, pleine de bonne volonté!
merci.

1 réponse

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

d'abord bonjour et bienvenue mizu :)

ensuite ton message serait peut etre mieux ds la section divers plutot que ds programmation.

revenons en a t on probleme :

si j'ai bien tout compris tout fonctionne bien sauf ton mail sur caramail.

t'es tu renseigne pour savoir si eux n'avaient pas de probleme sur leur serveur ou un truc du style ??

sinon fais bien attention au majuscule/miniuscule et a la toute Num lock qui sous w2k est souvent desactive par default.

la touche Num lock c celle qui est en haut a gauche de ton pave numerique. il y a une petite lumiere lorsqu'elle est active.

dis moi si cela t'as aide...

ah oui : ne t'inquiete pas ton message va surement etre deplace vers une autre section ;)

poussy
0