[XP Familiale] Devenir membre administrateur

Fermé
Damien - 1 févr. 2007 à 10:35
 Damien - 2 févr. 2007 à 09:13
Bonjour,

je tourne sous XP Familiale, avec un compte Admin, un invité et un à mon nom qui est théoriquement admin du poste, de ce fait en démarrage normal je ne vois pas le compte Admin ( uniquement en mode sans échec ) ... par contre le compte Admin possède des options supplémentaires à savoir la gestion de la sécurité ( autorisations de groupes etc ... ) dans les propriétés, et j'aimerais savoir comment affecter le compte à mon nom des memes privilèges que le compte Admin donc avoir accès à la gestion de sécurité ... merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

up!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 févr. 2007 à 17:09
Bonjour damien
Le compte dont le nom est "Administrateur" et qui n'est accessible qu'en mode sans échec sous XP Home permet en effet de gérer les droits et autorisations sur les partitions NTFS, grâce à l'onglet sécurité.
Tu peux ajouter cet onglet à XP Home pour l'avoir sur n'importe quel compte ayant les droits administrateur.
Regarde ICI
0
Merci toptitbal ! C'est une très bonne nouvelle ! Comme quoi avec beaucoup d'extensions XP Home devient pas mal ;-) ...
0