Viabilité du site : http://www.maillotsdefootumagasin.com

new era Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 17:49
 new era - 4 nov. 2012 à 12:43
Bonjour,

je voudrai acheté des maillot de foot pour mon fils et se site je ne le connait pas alors je voudrai savoir di se site et fiable merci d'avance
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
3 nov. 2012 à 20:41
Salut,
Abstiens toi de commander sur ce site.
Contrefacons asiatique,et aucunes garanties de livraison ,ou de remboursement en cas de litige !!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2012 à 21:33
Bonjour..
Un rapide coup d'oeil sur le site:
Pas de CGV..
Pas de Mentions Légales..
Pas d'adresse..

Le mini chapitre 'expéditions' revèle que l'expédition se fait à partir d'un pays hors U.E.. Donc frais de douane dans le meilleur des cas et destruction au pire en cas d'inspection car il s'agit bel et bien de contrefaçon..
Plus grave: les maillots d'équipes de foot rapportent des 'droits dérivés' aux Clubs.. Le site (Sans doute chinois..) ne payant aucune redevance à ces Clubs ceux ci peuvent porter plainte à ton encontre..
Idem pour Adidas et autres marques contrefaites (Néanmoins si les quantités d'articles contrefaits sont faibles il n'y a en générale pas de Procédures de la part des Marques..).
Et bien sûr le Client n'a aucun recours en cas de pb (Pb qualité, articles manquants, pas de colis etc..).
A toi de voir!
A+
0
bonjour
en tous cas merci de m' avoir aider et je ne vais pas commander sur ce site néanmoins je cherche toujours un site de maillot de foot pas cher si tu en connait 1 sa pourrai m'aider en tous cas merci beucoup
0