Éjecter un CD de façon logicielle sous Ubuntu
Résolu
campingcariste
-
campingcariste -
campingcariste -
Bonjour à tous !
J'ai un HP Pavilion qui a qq années (6 à peu près) qui a le bouton du lecteur DVD naze... Impossible également de sortir le tiroir avec un trombone... :(
A l'époque (lointaine !) ou j'étais sous Windows XP, je faisais un clic droit dans le Poste de Travail > Éjecter. J'ai fonctionné comme ca pendant pas mal de temps...
Maintenant, je suis sous Ubuntu
Et puis on utilise quasiment plus de CD de nos jours, mais j'aurai besoin de graver des CD pour le poste de la voiture ! J'aurai donc besoin de connaitre l'astuce pour éjecter de façon logicielle pour pouvoir m'en servir de nouveau.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
J'ai un HP Pavilion qui a qq années (6 à peu près) qui a le bouton du lecteur DVD naze... Impossible également de sortir le tiroir avec un trombone... :(
A l'époque (lointaine !) ou j'étais sous Windows XP, je faisais un clic droit dans le Poste de Travail > Éjecter. J'ai fonctionné comme ca pendant pas mal de temps...
Maintenant, je suis sous Ubuntu
Et puis on utilise quasiment plus de CD de nos jours, mais j'aurai besoin de graver des CD pour le poste de la voiture ! J'aurai donc besoin de connaitre l'astuce pour éjecter de façon logicielle pour pouvoir m'en servir de nouveau.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Éjecter un CD de façon logicielle sous Ubuntu
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation