Eviter de recevoir des publicités dans courrier mail

Aziz Hasbi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je reçois des publicités dans mon courrier. Il me semble que ce soit à la suite de l'installation de la mise à jour de RealPlayer... La plus courante est celle de planet.fr. je commence aussi à recevoir ereso (?). Comment faire pour éviter ces publicités qui encombrent mon courrier? Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Selon certains serveurs de messagerie, la manière de procéder n'est pas la même. La première, par exemple sur hotmail et la plus classique, consiste à faire un clic droit sur l'icône enveloppe du courrier de l'expéditeur dont tu ne souhaites plus voir le contenu, et de cliquer sur marquer en tant qu'indésirable.

La seconde consiste à envoyer un message à l'organisme en question (si ce ne sont pas des envois automatiques, des spameurs et autres) et de leur dire de cesser d'envoyer du courrier (par exemple pour Groupon ou la Redoute)
0
Utilisateur anonyme

Après, si tu reçois des publicités en rapport avec ce dont tu parles en dehors de ta messagerie, là, il serait nécessaire de procéder autrement car il pourrait s'agir de logiciels indésirables qui bombardent ton ordinateur de publicités, par exemple.

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0