Follower Twitter.

camdirectioner Messages postés 29 Statut Membre -  
nos-k Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question! Comment gagner beaucoup de follower (gens qu nous suivent) sur twitter? Et avez-vous un site? Merci! :)
A voir également:

3 réponses

nos-k Messages postés 5 Statut Membre 8

Il existe de nombreuses solutions pour gagner très rapidement de VRAIS followers sur twitter.

Il faut tout d'abord avoir un profil attractif contenant ton avatar (un visage de préférence) et une bannière si besoin sans oublier de remplir ta bio et d'y ajouter un hashtag en rapport avec ton actualité.

Pour obtenir des followers il suffit d'aller chercher à la mains des utilisateurs dans les même centres d'intérêt que toi et les suivre tout simplement.

C'est une technique parmi des centaines... Mais si tu veux vraiment faire "Le Buzz" ou tout simplement obtenir des follower ciblés très rapidement, je te recommande le logiciel https://rankybird.com/ je pense qu'il n'y a pas plus efficace :p
5
Smiley:) Messages postés 30 Statut Membre 11

Enfaite il n'y a pas beaucoup de solution, juste faire le "buzz" ou sinon tu vas sur les sites Get more followers et tu peux gagner 150 followers en 2 min mais attention parce que les "twittos" détestent les "twittos" qui font ça.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faire de la pub, inviter des connaissances, parler de son contenu, mais surtout : du contenu qui est intéressant.
0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonsoir,

ou qui intéresse une certaines catégories de personnes.
0
camdirectioner Messages postés 29 Statut Membre

merci :)
0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Derien, n'oublie pas de mettre le sujet en mode "résolu" s'il l'est !

@+.
0