Je sais pas quoi mètre comme ram sur un nouveau pc
Résolu
jijilah
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jijilah Messages postés 20 Statut Membre -
jijilah Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j e suis nouveau et je voudrait monter un pc et je sais pas quoi choisir comme ram et il est possible de mètre 4 ram de 4go?
bonjour j e suis nouveau et je voudrait monter un pc et je sais pas quoi choisir comme ram et il est possible de mètre 4 ram de 4go?
A voir également:
- Je sais pas quoi mètre comme ram sur un nouveau pc
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Metre virtuel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
4x4Go sa te fait 16Go est tu n'as pas besoin de toute cette puissance de RAM donc tu vas payer un surplus pour rien car il font d'être inutile.
Après 16Go peut te servir si tu fais éventuellement beaucoup de montage photo,video etc .... si c'est pour simple utilisation ou jeux vidéos les 8GO te serviront largement et tu en auras même de reste déjà.
Cordialement,
diimdiim
Après 16Go peut te servir si tu fais éventuellement beaucoup de montage photo,video etc .... si c'est pour simple utilisation ou jeux vidéos les 8GO te serviront largement et tu en auras même de reste déjà.
Cordialement,
diimdiim
Beh la carte mère comme le nom l'indique gère tout donc ne prend pas non plus une bas de gamme mais un bon milieu de gamme, pour ma part les cartes mère ASUS sont propre et fiable j'ai jamais eu de soucis avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai 4 emplacement et je vais utiliser des gskill ripjawsxseries tu pense que ces bon ou pas ?
Télécharge Aida 64, tu aura toutes les infos sur ton PC, Carte mère, RAM, et processeur.
Avec ça tu pourra savoir quoi prendre exactement.
Quoi qu'il arrive 4x 4Go (16Go) c'est 2x trop... 2x 4Go c'est largement suffisant pour faire tout ce qu'on veut, plus que ça c'est inutile.