Je sais pas quoi mètre comme ram sur un nouveau pc

Résolu
jijilah Messages postés 20 Statut Membre -  
jijilah Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour j e suis nouveau et je voudrait monter un pc et je sais pas quoi choisir comme ram et il est possible de mètre 4 ram de 4go?

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Tout dépend de ton PC.

Si tu n'as que 2 emplacements pour de la RAM tu ne risque pas de mettre 4x 4Go.

Renseigne toi sur le type de RAM qu'il te faut, le nombre d'emplacements que tu as, et là tu pourra envisager de bricoler ;)
0
jijilah Messages postés 20 Statut Membre 6

merci
j ai 4 emplacement et je vais utiliser des gskill ripjawsxseries tu pense que ces bon ou pas ?
0
Profil bloqué

Bah je sais pas ce que tu as comme PC donc je ne peux pas vraiment t'aider.

Télécharge Aida 64, tu aura toutes les infos sur ton PC, Carte mère, RAM, et processeur.

Avec ça tu pourra savoir quoi prendre exactement.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quoi qu'il arrive 4x 4Go (16Go) c'est 2x trop... 2x 4Go c'est largement suffisant pour faire tout ce qu'on veut, plus que ça c'est inutile.
0

ca change quoi si j'en met 4de 4go
0
diimdiim Messages postés 24 Statut Membre 5

4x4Go sa te fait 16Go est tu n'as pas besoin de toute cette puissance de RAM donc tu vas payer un surplus pour rien car il font d'être inutile.
Après 16Go peut te servir si tu fais éventuellement beaucoup de montage photo,video etc .... si c'est pour simple utilisation ou jeux vidéos les 8GO te serviront largement et tu en auras même de reste déjà.

Cordialement,
diimdiim
0

je te remercie et la carte mère ca change quoi au pc je peut choisir n'importe la quelle
0
diimdiim Messages postés 24 Statut Membre 5

Beh la carte mère comme le nom l'indique gère tout donc ne prend pas non plus une bas de gamme mais un bon milieu de gamme, pour ma part les cartes mère ASUS sont propre et fiable j'ai jamais eu de soucis avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie pour votre aide

cordialement jijilah
0