Quels PC pour joués

Copyright. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badwolf35 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui je recherche un PC pour jouée, vraiment pas beaucoup de jeux juste un pas vraiment besoin de se ruinée !
Biensûr il faut un ordis avec une bonne qualitées d'image & quand même un peu de place .
Je préférer tombée sur HP mais si vous trouvée mieux dites le moi ! :)

Mon budgets étant fixée à 500€ j'attends vos réponses avec impatience.

-Cordialement: Copyright.
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

PC portable ?
0
Copyright. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui PC portable.
0
Profil bloqué

Si tu compte ne jouer qu'a UN SEUL jeu, peux tu nous dire lequel ? On pourra mieux te conseiller.

Y'a tout un monde entre Minecraft et Crysis 2, m'voyez.
0
Grews Messages postés 127 Statut Membre 3

Au passage je connais pas mal de config qui ont du mal avec minecraft ;) Consommation de ram très gourmande ^^
0
badwolf35 Messages postés 92 Statut Membre 6

Salut pour ton budget et si tu n'est pas un "gros" gamer ce pc est ideal.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062720.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Copyright. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Shaiya FR ^^
0

Au cas ou je n'aime pas là qualités lenovo merci quand même .
0

Aujourd'hui Lenovo est l'une des meilleures marques après MSI et Asus d'après les retours de grossistes et hp a même envisagé d'arrêter la production de pc du fait de la médiocre qualité sur les cartes mères.
0

Pour GAMER On me conseille de la qualités ACER bonne ?
0

Sur beaucoup de séries de pc portables acer, la ventilation n'est pas suffisante et fait chauffer et couper le pc et cette marque là n'est pas non plus très conseillée pour des raisons de carte mère également. Si tu veux pouvoir le garder plusieurs années il faut une carte mère de bonne marque.
0

Bonne marque à parts Lenovo ?
0

Asus ?
0

il y a en premières places MSI et Asus
0

Tu n'aurais pas un lien pour moi ?
0
Grews Messages postés 127 Statut Membre 3

Bonsoir tu as parlé des qualité de carte mère, je suis entièrement d'accord avec toi pour MSI ou Asus mais ma question est : comment savoir la marque et le modèle de carte mère d'un pc portable ? les sites marchands ne donnent jamais les infos sur le composant carte mère... même les sites de constructeurs ne le mentionne pas --"
0

Je t'ai trouvé un PC de marque ASUS, ton jeu passera dessus il n'est pas bien gourmand.
https://www.magicpc.fr
0