Separer ma livebox du telephone
ImSoFresh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais déplacer ma livebox dans ma chambre depuis le salon.
Le problème, c'est que dans ma chambre je n'ai pas de prise téléphonique.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de laisser le téléphone dans le salon seul.
Cordialement.
J'aimerais déplacer ma livebox dans ma chambre depuis le salon.
Le problème, c'est que dans ma chambre je n'ai pas de prise téléphonique.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de laisser le téléphone dans le salon seul.
Cordialement.
A voir également:
- Separer ma livebox du telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Séparer pdf - Guide
10 réponses
Grace a des boitier CPL, tu pourras connecter ton PC ou tu veux chez toi en filaire sans deplacer ta box
Petite question : si tu n'as pas de prise téléphonique dans ta chambre, tu va brancher la livebox sur quoi ? parce que dans tout les cas il faut qu'elle sois sur une prise téléphonique si tu veut de l'ADSL...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je voulais faire, c'était deplacer la livebox dans ma chambre pour pouvoir la connecter en ethernet.
oui ça je comprend bien, pour l'ordi ;) mais elle doit être branché a une prise téléphonique pour être connecter à l'ADSL y a pas que le téléphone qui passe par là ;) d'ailleurs si ton téléphone est branché sur la livebox il passe aussi par internet, donc doit être relié a la livebox pour fonctionner, logique ^^
bourgados: Si je comprend bien, je ne peux pas déplacer le téléphone sans la livebox. Si je prend un boitier CPL, je pourrais ramener la livebox et le téléphone dans ma chambre sans prise téléphonique, c'est sa?
https://www.materiel.net/cpl/l522/
il t'en faut au moin deux bien avidement...
le liens ci-dessus en contient 2 pour 40 euro
il t'en faut au moin deux bien avidement...
le liens ci-dessus en contient 2 pour 40 euro