Probleme avec enregistreur SONY(PC ver ENREG)
dawizard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
94200 Messages postés 2 Statut Membre -
94200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment est il possible de connecter mon enregistreur DVD HDD(SONY RDR-HX725 https://www.sony.be/language-selection?supportProductModelName=RDR-HX725&targetTab=home&site=odw_fr_BE§iontype=Support
à mon PC pour pouvoir copier mes divx(sur mon pc) sur le HDD de l'enregistreur et inversement.
Prise necessaire ? est ce possible ? si non d'autres eregistreurs le font ils ?
Repondez Svp car si c pas possible je peux toujours allez le rendre.
MERCI
Je voudrais savoir comment est il possible de connecter mon enregistreur DVD HDD(SONY RDR-HX725 https://www.sony.be/language-selection?supportProductModelName=RDR-HX725&targetTab=home&site=odw_fr_BE§iontype=Support
à mon PC pour pouvoir copier mes divx(sur mon pc) sur le HDD de l'enregistreur et inversement.
Prise necessaire ? est ce possible ? si non d'autres eregistreurs le font ils ?
Repondez Svp car si c pas possible je peux toujours allez le rendre.
MERCI
A voir également:
- Probleme avec enregistreur SONY(PC ver ENREG)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonsoir, j'ai depuis peu le meme modele que vous et j'ai un petit probleme avec la diode " time rec situe sur la façade " signalant qu'il ny a pas assez d'espace sur le disque dur (alors qu'il est presque vide )elle n'arrete pas de clignoter, j'aimerai savoir si vous avez le meme souci.
merci
merci
Bonjour,
Pas de réponse sur ce problème, mais je n'arrive pas à régler les chaînes entre Sony enregistreur HX650 et le décodeur Sagem/Orange. J'ai respecté les branchements du mode emploi, et chez Sony au téléphone, ils n'ont pas l'air de savoir. Merci pour un peu d'aide. J'essaierai après de brancher avec mon PC
guilbertyves@orange.fr
Pas de réponse sur ce problème, mais je n'arrive pas à régler les chaînes entre Sony enregistreur HX650 et le décodeur Sagem/Orange. J'ai respecté les branchements du mode emploi, et chez Sony au téléphone, ils n'ont pas l'air de savoir. Merci pour un peu d'aide. J'essaierai après de brancher avec mon PC
guilbertyves@orange.fr