Trojan.Zbot

Fermé
Vic time - 2 nov. 2012 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 14:03
Bonjour, donc voilà j ai ce virus sur mon pc et il n affecte que deux programmes ou emplacement C \Windows\System32\In s ta l l S h i e l d\_i s d e l.e x e et enfin bref j ai mis des espaces car mon message serras illisible .
ma question est comment vérifié mon système svp ?
dois je tout désinstaller ?

merci pour votre aide . ( j en dis pas trop car j ai l impression d informer le pirate . )

31 réponses

pour tdss killer le scan dure 14 secondes prcessed 420 object tous sur ok
et sinon found 0 neutralized 0 quarantined 0

par contre loaded module n est pas cocher comme les deux additional options
0
voici le rapport tdss : http://cjoint.com/?BKdlkzdiumi
0
super,

donc la suite

Edit !

<ital><gras>O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø
0
bonjour , j arrive pas à désinstaller tds et viens juste de désinstaller zhp et combo fix lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 11:37
oupss!

laise tomber combofix, il a déjà bossé sur le pc !

* Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse

0
pas grave :) je l ai fais et bien fait mais il se lance direct c est dur de se deconnecter au bon moment ^^
voici le rapport : http://cjoint.com/?BKdl6c23FTt

mais une chose me chiffonne quand j ai télécharger combo fix donc j avais déjà éteint avira pourtant dans l onglet télécharger il y as eu une analyse de l antivirus .

bon je fait la suite , merci
0
je fais l analyse hors connection avec dr web ?
0
oups avira fais son boulot journalier . je dois éteindre je suppose ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 12:28
arrête la protection en temps réel d'avira,

puis lance Dr. Web en scan rapide :D

on verra ce qu'il trouve :D

0
oui c est fait mais ça frise énorme le logiciel ^^ , et en fait zero positif c est bon j ai le soda lol .

écoute j ai des choses à faire c est énorme pour moi de perdre autant de temps on se revois ? j y compte mais aujourd hui je peux plus et j ai pas manger ^^

je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée .
pfff trop de trucs là .
salut et merci
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 14:03
si Dr. Web n'a rien trouvé, c'est qu'il n'y a rien à virer :P

est ce que le pc fonctionne corretcment avant de tout finaliser ?

@ ++

0