Je n'arrive plus a ouvrir le logithéque Ubuntu

Leila -  
BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir le logitéque Ubuntu (version 12.04) quand j'essaie de l'ouvrir on me dit " l'application Logithéque Ubuntu a quitté de façon inattendue." il m'est donc impossible d'ouvrir ni de faire des mises a jours quelconque que dois-je faire ??? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
Déjà, tu ouvres une console et tu fais:
sudo apt-get update (pour faire la mise à jour.)
puis,
sudo apt-get upgrade
On verra ensuite
3
ladyL418 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh je suis débutante et pas du tout une pro de l'informatique ... si on pouvais me détailler se que je dois faire se serai super !!
1
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah ok
Bon tu vas dans menu----------> accessoire, tu dois avoir 'terminal".Tu l'ouvres et tu copies/colles les commandes.
Ça va te demander le mot de passe que tu as donné lors de l'installation.Rien ne s'inscrit, c'est normal (sécurité)Appuie sur entrée et continue avec les commandes.
0
BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le raccourci pour le terminal est Ctrl+Alt+T.
0