Ecran qui se fige & obligé de reset ...
]Esl[
Messages postés
186
Statut
Membre
-
]Esl[ Messages postés 186 Statut Membre -
]Esl[ Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous, je vous explique mon problème, j'ai un pc correct depuis maintenant on va dire 1 an et 2 mois, acheter chez un particulier et le problème c'est que mon pc peut se figé au bout de 5 minute d'utilisation comme au bout de 4h. Par exemple en ce moment précis ou je vous écrit il peut se figé sans raison et c'est assez gênant surtout que j'en n'ai besoin pour mes études et quand je veut me divertir en jouant a des jeux comme Skyrim, Battlefield 3, Crysis 2 etc il ne met jamais longtemps avant de se figé ...
Après quelques recherches sur différents forum j'ai pu voir que cela pouvais provenir de plusieurs composant comme la CG, la CM, les barrette de RAM ou encore le disque dur, même si apparemment a 90% cela pourrai venir des barrette de RAM ce qui serai fantastique vu que coté finance je suis un peu limite en étant étudiant ^^
Composant :
Alimentation : 450W ( Pas sur )
Carte Mère : Asus Rampage III GENE
Chipset : Intel X58
Processeur : Intel Core i7 950 @ 3066 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Disque dur : SAMSUNG (1000 Go)
Type de moniteur : ASUS VW220 - 20 pouces
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel 6.01.7601 Service Pack 1
DirectX : Version 11.00
Je ne suis pas un pro en terme de composant mais bon je pense que c'est assez correct pour faire tourner ces jeux la :/
Donc voila si quelques personnes pourraient me venir en aide sa serai super sympa.
Bonne fin de soirée a tous ;)
Cordialement.
Après quelques recherches sur différents forum j'ai pu voir que cela pouvais provenir de plusieurs composant comme la CG, la CM, les barrette de RAM ou encore le disque dur, même si apparemment a 90% cela pourrai venir des barrette de RAM ce qui serai fantastique vu que coté finance je suis un peu limite en étant étudiant ^^
Composant :
Alimentation : 450W ( Pas sur )
Carte Mère : Asus Rampage III GENE
Chipset : Intel X58
Processeur : Intel Core i7 950 @ 3066 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Disque dur : SAMSUNG (1000 Go)
Type de moniteur : ASUS VW220 - 20 pouces
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel 6.01.7601 Service Pack 1
DirectX : Version 11.00
Je ne suis pas un pro en terme de composant mais bon je pense que c'est assez correct pour faire tourner ces jeux la :/
Donc voila si quelques personnes pourraient me venir en aide sa serai super sympa.
Bonne fin de soirée a tous ;)
Cordialement.
A voir également:
- Ecran qui se fige & obligé de reset ...
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide