Desinstallation Antivir ecran bleu

Fermé
jaiunequesion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 00:10
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 nov. 2012 à 00:45
Bonjour,

J'ai reçu mon pc equipé de W8 il y a deux jours, ne sachant pas que avira était incompatible avec l'os je l'ai installé. Depuis j'ai quelques problemes.
D'abord apres l'avoir éteint pour la premiere fois je ne pouvais plus lancer windows, c'est grace à une manipe que j'ai reussi a le retrouver en desactivant une sécurité sur le BIOS (ce n'est pas moi qui l'ai fait ), j'ai toute suite accusé avira d'etre responsable car il avait du toucher aux fichiers systemes et fait le bordel (du boot).
Ce probleme étant globalement résolu j'ai toute suite voulu désinstaller avira qui apparmement entrait en conflit avec le système et la avant la fin de la désinstallation (panneau de config/ supprimer prog ) BLUE SCREEN ! "BAD_LOOP_HEADER" Donc du coup je ne sais pas trop comment virer l'antivirus avira qui est visiblement la cause du probleme, j'ai pensé a tout supprimer et reinstaller windows (il y a une commande pour ça dans les parametres ) parce que je n'ai pas beaucoup de données ...
Si quelqu'un avait des réponses à toutes mes questions et meme sur la premiere partie de mon histoire ce serait super cool !

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
2 nov. 2012 à 00:45
Bonsoir,

Désinstalle-le en --> mode sans échec
0