Choix d'un pc

fabien -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours, je suppose que vous devez etre assailli de question,mais je tente ma chance,j'ai besoin d'etre eclairé au sujet de l'achat d'un pc de bureau qui serait dedié: aux jeux en reseau principalement;
Actuelement on me propose trois produis :
acer avec athlon 64*2, 300Go,nvidia gef 7500; xp media. 600euros
hp dual core pd915 ViiV ,250 Go ,nvidia gef 7500le; vista. 600 euros
medion 800 core 2dv e6300, 250go*2,nvidia7900gs xp media. 800euros.
que choisir ?
merci
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031
 
Le troisième. Sans l'ombre du soupçon d"un doute. Dans tous les cas, ce ne sont pas des bombes. Vérifie que tu peux avoir des ports mémoires libres, ainsi qu"une alimentation et une carte-mère qui gère le SLI de façon à pouvoir faire évoluer ta machine plus tard.
0
fabien
 
merci pour ta reponse , de toute façon pour ce prix je ne pense pas pouvoir trouver mieux(non?)
c'est la marque medion qui me faisait peur
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031
 
Salut Fabien
Je ne suis pas familier avec les Euros, mais je sais que pour à peine plus, tu peux avoir un Dell d'une bien meilleure conception et avec un service après-vente reconnu. Par exemple le Dimension 9200 de base:

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_better?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Je suis aussi persuadé qu'il existe en France des monteurs de systèmes informatiques de qualité qui offrent des produits encore meilleurs et plus personnalisés. Chez-moi, au Québec, il est encore bien plus économique de faire affaire avec ces petites boites qui montent presque les ordinateurs devant nous, mais je ne saurais dire ce qu'il en est chez toi. Bonne chance!
0
fabien
 
merci encore une fois de tes conseils ;il est vrai que le dimension de dell me semble interressant pour a peine plus cher.
Bonjour au QUEBEC .C'est sympa de se faire aider par nos cousins d'amerique.
fabien
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031
 
Bonjour Fabien
Ce fut un plaisir!
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910
 
@@ HuG ! @@

Pour les JEUX en reso ?

Seule le dernier avec la 7900 gs est potable...

Mais je te deconseille les pc de marque...

Tes configs sont elle avec ecran ?

Sinon :

Un excellent site a eplucher...

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Et une bonne becanne pour jouer :

http://www.materiel.net/details_GAMER-4.html

;)
0