Film en prison

cyssou17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 21:14
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 16 nov. 2012 à 02:45
Bonjour, je cherche un film dont j'ai très peu de souvenirs : ça se passe en prison... il y a une histoire d'anciens soldats gradés derrière les barreaux. Ils vont se mutiner contre les gardiens et construire un mur ou quelque chose comme ça afin de livrer une véritable guerre dans l'enceinte de la prison.
En fait les prisonniers devaient restaurer une partie de la prison et vont s'en servir pour plannifier une stratégie de combat. Le héros du film (peut-être ed harris ou bruce willis, je ne sais plus du tout qui c'était) va lever une véritable armée au sein des prisonniers sur qui il va pouvoir compter.
Je ne me souviens que de ça,
merci pour votre aide.

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
16 nov. 2012 à 02:45
Salut!
Ce film s'appel "Le dernier château" avec Robert Redford comme acteur principal, et c'est un très bon film !!
En espérant avoir aidé :)
0