Besoin d'aide .bat dans une forme VBS
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une personne aurait un exemple de projet VBS qui permet d'afficher un cmd dans une forme
Actuellement je suis en apprentissage de programmation et je voudrais créer un projet VBS une forme qui afficherait un .bat
J'ai codé ressemant un.bat avec des paramètres spécifiques et j'aimerais que ma forme affiche le résultat. En gros j'aimerais faire apparaitre le processus de mon .bat dans ma forme VBS, je créer un bouton installer et hop on voir le processus du.bat dans la forme
Est-ce Possible.
J'aimerais savoir si une personne aurait un exemple de projet VBS qui permet d'afficher un cmd dans une forme
Actuellement je suis en apprentissage de programmation et je voudrais créer un projet VBS une forme qui afficherait un .bat
J'ai codé ressemant un.bat avec des paramètres spécifiques et j'aimerais que ma forme affiche le résultat. En gros j'aimerais faire apparaitre le processus de mon .bat dans ma forme VBS, je créer un bouton installer et hop on voir le processus du.bat dans la forme
Est-ce Possible.
A voir également:
- Besoin d'aide .bat dans une forme VBS
- Fichier bat - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Mise en forme tableau word - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Merci à toi mais, là ce n'est que du blabla pour moi (dsl) il me faudrait du concret, je ne tiens pas à faire un exécuter qui lance le bat, je tiens à faire une fenêtre une forme sous Visual basic 2010 ultimate qui comporte des boutons et quand je clique sur installer ont voient le bat qui se lance dans la forme à un endroit précis.