Besoin d'une alimentation
Résolu
Gost666b
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour
Je cherche qu'elle bloque d'alimentation prendre pour faire un PC "fait maison" que je compte faire très prochainement.
Ma future config:
CM : - MSI Z77A - GD65
CG : - GYGABITE Nvdia GeForce GTX 660 ti OC 2GO dédiés
Proc : - Intel i7 3.5GHz 8Mo cache TurboBoost
RAM : - 2x CORSAIR Vengeance 8Go (2x4) DDR3
DD : - Western Digital 1TO 7200t/s
+ 1 ventilo COOLER MASTER Excalibur
+ 1 lecteur DVD/Blueray LITE ON HIOS 104-06
Le tout dans un boitier ZALMAN Z11 (avec système de refroidissement intégré de 4 ventilo + 4 sortie USB et sortie son et micro)
J'avais donc pensé a prendre une alim COOLER MASTER SilentPro M2 850W mais je n'y connait absolument rien en terme d'alim et vu ma futur config je souhaite un avis précis pour avoir les meilleurs performances possible.
Merci d'avance !
Je cherche qu'elle bloque d'alimentation prendre pour faire un PC "fait maison" que je compte faire très prochainement.
Ma future config:
CM : - MSI Z77A - GD65
CG : - GYGABITE Nvdia GeForce GTX 660 ti OC 2GO dédiés
Proc : - Intel i7 3.5GHz 8Mo cache TurboBoost
RAM : - 2x CORSAIR Vengeance 8Go (2x4) DDR3
DD : - Western Digital 1TO 7200t/s
+ 1 ventilo COOLER MASTER Excalibur
+ 1 lecteur DVD/Blueray LITE ON HIOS 104-06
Le tout dans un boitier ZALMAN Z11 (avec système de refroidissement intégré de 4 ventilo + 4 sortie USB et sortie son et micro)
J'avais donc pensé a prendre une alim COOLER MASTER SilentPro M2 850W mais je n'y connait absolument rien en terme d'alim et vu ma futur config je souhaite un avis précis pour avoir les meilleurs performances possible.
Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'une alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut,
Pour ton alim, une bonne alimentation 500W suffirait. Par précaution, prends une 600W mais pas +.
Ce PC est prévu pour quelle utilisation ?
:)
Pour ton alim, une bonne alimentation 500W suffirait. Par précaution, prends une 600W mais pas +.
Ce PC est prévu pour quelle utilisation ?
Merci GrandCaribou =p
C'est pour une utilisation gamer, tout style de jeux donc je veux un truc qui rox ^^
Et pour le quotidien aussi
C'est pour une utilisation gamer, tout style de jeux donc je veux un truc qui rox ^^
Et pour le quotidien aussi
Mais une autre question !
Vaut 'il mieux prendre une alim or ou argent ?
Parce que j'ai trouvé une 700w en or COLLER MASTER ..
A oui et la marque aussi ? je voudrais pas de la m***** et que ça crame au bout d'une semaine ^^
Vaut 'il mieux prendre une alim or ou argent ?
Parce que j'ai trouvé une 700w en or COLLER MASTER ..
A oui et la marque aussi ? je voudrais pas de la m***** et que ça crame au bout d'une semaine ^^
"C'est pour une utilisation gamer"
Donc le I7 est inutile... le I5 2500K ou 3570K sont suffisants et moins chers.
Donc le I7 est inutile... le I5 2500K ou 3570K sont suffisants et moins chers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=/ ...
Je suis septique ... je voudrai quelque chose qui dur un bon nombre d'année ..
Parce que j'en est pour 1200e avec mon config ...
Alors ça me ferai mal de gagner 100 bal pour changer de PC dans 2 ans ..
Sachant que la i9 est déja sortie la technologie avance vite ..
Je suis septique ... je voudrai quelque chose qui dur un bon nombre d'année ..
Parce que j'en est pour 1200e avec mon config ...
Alors ça me ferai mal de gagner 100 bal pour changer de PC dans 2 ans ..
Sachant que la i9 est déja sortie la technologie avance vite ..
Avec un I5 2500K ou 3570K, tu le changeras pas dans 2 ans !
Le I7 n'apporte aucune performance de plus en jeux. Ca ne sert qu'à payer plus cher, c'est tout.
"Sachant que la i9 est déja sortie"
Ah bon ??? :-)
Le I7 n'apporte aucune performance de plus en jeux. Ca ne sert qu'à payer plus cher, c'est tout.
"Sachant que la i9 est déja sortie"
Ah bon ??? :-)
Je vous fait confiance pour la i5 .. mais je prendrai la i7 je suis pas a 100euro près
Et oui la i9 est sortie si je ne m'abuse
https://www.clubic.com/actualite-312812-intel-gulftown-westmere-benchmark-hexa-core-32-nm.html
http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-Core-i9-35601/
Après tout n'est pas vrai sur internet mais Dell propose déjà la i9 sur les alienware ça j'en suis sur !
Et oui la i9 est sortie si je ne m'abuse
https://www.clubic.com/actualite-312812-intel-gulftown-westmere-benchmark-hexa-core-32-nm.html
http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-Core-i9-35601/
Après tout n'est pas vrai sur internet mais Dell propose déjà la i9 sur les alienware ça j'en suis sur !
"Et oui la i9 est sortie si je ne m'abuse "
"Après tout n'est pas vrai sur internet mais Dell propose déjà la i9 sur les alienware ça j'en suis sur !"
Sauf que ça s'appelle i7. Jamais ça c'est nommé i9.
Ce qu'on appelait i9 c'est les Gulftown avant leur sortie, c'était pas officiel quoi.
"Je vous fait confiance pour la i5 .. mais je prendrai la i7 je suis pas a 100euro près"
Prend un i5 et une 670/7950/7970/680/7970 GHz Edition. (dans l'ordre de perfs en gros...)
Tu auras des perfs meilleures.
"Après tout n'est pas vrai sur internet mais Dell propose déjà la i9 sur les alienware ça j'en suis sur !"
Sauf que ça s'appelle i7. Jamais ça c'est nommé i9.
Ce qu'on appelait i9 c'est les Gulftown avant leur sortie, c'était pas officiel quoi.
"Je vous fait confiance pour la i5 .. mais je prendrai la i7 je suis pas a 100euro près"
Prend un i5 et une 670/7950/7970/680/7970 GHz Edition. (dans l'ordre de perfs en gros...)
Tu auras des perfs meilleures.
"Sauf que ça s'appelle i7. Jamais ça c'est nommé i9."
Ca c'est appelé i9 j'en mettrai ma main a coupé je l'est vue sur le site de dell ...
Mais la question n'est pas la ^^
Donc une I5 7970 GHz serait le must pour toi Franck7511 .?
Ca c'est appelé i9 j'en mettrai ma main a coupé je l'est vue sur le site de dell ...
Mais la question n'est pas la ^^
Donc une I5 7970 GHz serait le must pour toi Franck7511 .?
Oui mais je tape pas dans du AMD !
Ce sera la Nvdia GeForce GTX 660 ti Oc ^^
Bon en tout cas je prend une alim 600W.
Ce sera la Nvdia GeForce GTX 660 ti Oc ^^
Bon en tout cas je prend une alim 600W.
J'ai jamais vu une AMD qui tournai bien pourtant j'en est vu ! et je connais pas les config ..
Alors que Nvdia je connais et la 660 ti tourne a merveille et ca de mes yeux vue donc j'opte pour du concret et du connue =D
Alors que Nvdia je connais et la 660 ti tourne a merveille et ca de mes yeux vue donc j'opte pour du concret et du connue =D
Ouaip. Au final tu te bornes à rester sur une marque plutôt qu'un produit.
"J'ai jamais vu une AMD qui tournai bien pourtant j'en est vu ! "
Tu ne penses pas que si 100% des AMD tournaient mal, ils ne vendraient plus de CG ? Aussi, pense à une chose : celui qui a un problème va l'exposer sur Internet, celui qui n'en a pas dira rien.
Du coup, prend ton i7, prend ta 660 Ti mais vient pas te plaindre parce qu'une 7970 et un i5 auront fait bien mieux pour le même prix...
Allez, question résolue.
"J'ai jamais vu une AMD qui tournai bien pourtant j'en est vu ! "
Tu ne penses pas que si 100% des AMD tournaient mal, ils ne vendraient plus de CG ? Aussi, pense à une chose : celui qui a un problème va l'exposer sur Internet, celui qui n'en a pas dira rien.
Du coup, prend ton i7, prend ta 660 Ti mais vient pas te plaindre parce qu'une 7970 et un i5 auront fait bien mieux pour le même prix...
Allez, question résolue.