Certains site web s'ouvrent facilement que d'autres ?
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonsoir,
deux questions si vous me permettez:
1/ Je souhaite savoir si certains sites web s'ouvrent plus rapidement que d'autres et pourquoi.
2/ j'ai remarqué aussi que certains sites à un moment donné ne s'ouvrent pas par rapport à d'autres qui continuent à s'ouvrir normalement , pourquoi.
merci de me répondre.
deux questions si vous me permettez:
1/ Je souhaite savoir si certains sites web s'ouvrent plus rapidement que d'autres et pourquoi.
2/ j'ai remarqué aussi que certains sites à un moment donné ne s'ouvrent pas par rapport à d'autres qui continuent à s'ouvrir normalement , pourquoi.
merci de me répondre.
A voir également:
- Certains site web s'ouvrent facilement que d'autres ?
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
1 réponse
Un site web c'est comme une route ! Certains sites disposent de très gros hébergement qu'il paye une grosse somme tous les mois d'autres ont choisis un hébergement plus limité qui paye beaucoup moins cher ...
Concernant les moments ou ça ralentit c'est un peu comme dans la vie de tous les jours si tu prend le péripérique de PARIS à 4h du mat' tu va bien rouler mais à 7h t'es dans les bouchons et c'est pareil pour les sites web plus tu as de connexions en même temps sur le site plus celui ci va ramer sauf si il dispose de gros serveurs (gros hébergement)
A+
Concernant les moments ou ça ralentit c'est un peu comme dans la vie de tous les jours si tu prend le péripérique de PARIS à 4h du mat' tu va bien rouler mais à 7h t'es dans les bouchons et c'est pareil pour les sites web plus tu as de connexions en même temps sur le site plus celui ci va ramer sauf si il dispose de gros serveurs (gros hébergement)
A+
Si j'ai bien compris, ce n'est pas ma connexion (débit) qui en est la cause mais c'est un problème de serveurs, tu peut me donner stp plus d'explications sur les gros serveurs ou gros hébergements , des exemples , merci.