Par curiosité.... window 8 ??

loran/sandy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

puis-je installer ce window 8 sur mon p.c qui tourne avc vista ??
merci ! & c pas urgent ,c par curiosité, pr voir si ça changerait qlque chose ??
ben,à bientot, "la communité" salut !
A voir également:

4 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,

comment voulez-vous que l'on vous dise si votre PC est compatible si vous ne nous donnez pas sa configuration ?

Pouvez-vous nous donner les caractéristiques techniques de votre PC, svp ?

Ensuite, pour en apprendre plus sur Windows 8 et ses nouveautés, lisez cet article

merci,nathan, g ferais ça + tard, mais : asus ,pent.t3200 ,250GB ,2GM mémory !!,version :f5gl
salut & merci encore !
0
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

D'après ce que vous me donnez, votre PC m'a l'air compatible. Juste un petit détail : votre PC est-il récent ? Date-t-il d'avant 2005 ?
0
Utilisateur anonyme

Tous les Pc sont compatibles, que vous ayez un ordinateur sous MS-DOS ou sous windows 7 tu peux installer windows 8 tant que l'ordinateur reçoit le wi-fi
-6
Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Essaie d'installer Windows 8 sur un Pentium 2 233MHz pour voir...

tant que l'ordinateur reçoit le wi-fi <= mais qu'est-ce que le WiFi a à voir là dedans, et ça s'appelle "super-informaticien" mais lol

configuration Windows 8 <= pour apprendre et savoir de quoi tu parles...
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

j'suis d'accord, qu'est ce qu'il faut pas lire quand même ^^

n'importe quel pc ???? non je ne croit pas !!!
et le rapport avec le wi-fi c'est quoi ???

changer de pseudo, sérieux :)
0
Utilisateur anonyme

Bon, d'accord, il faut avoir un ordinateur ou tu peux mettre des cd et avoir au moins 32 Go minimum de libre sur son disque dur.

Si non, si tu n'as pas le premier ordi au monde, allez y, je vous conseille d'acheter windows 8 sur internet avant le 31.01.13 car ca coute 29.99? au lieu de 59,99?.
0
Utilisateur anonyme

Sur un plentium 2 233Mhs
0
Utilisateur anonyme

https://support.microsoft.com/en-us/windows/system-requirements-2f327e5a-2bae-4011-8848-58180a4353a7

"Configuration requise de Windows 8

Pour exécuter Windows 8 sur votre PC, vous devez disposer de la configuration suivante :

Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)

Mémoire vive (RAM) : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)

Espace disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)

Carte graphique : Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM"

Retourne jouer aux billes super-machin ;-)
0