Un logiciel de gravure en tout format

pous57 -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour . Je voudrais savoir qui voudrait bien me renseigner sur un logiciel qui permet de graver toute sorte de disque cd ou dvd ,divx,cd mp3 dans nimporte quel format . J'ai esseyer le nero smart et le nero express mais il ne grave pas le format avi ( exemple ) .J'en n'ai trouver mais c'est burner xp pro et il est en anglais et c'est difficile de le comprendre . bien sur un logiciel gratuit serais parfait . je vous remercie de vos reponse
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Regarde un peu sur cette page, ça devrait le faire ...

A+
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour monsieur
Nero grave très bien le format avi, c'est même, selon moi, l'encapsuleur qu'il gère le mieux. Ceci dit, les encapsuleurs comme avi, mkv, ogm, wmv, ne font que réunir les vidéos, le son et les sous-titres en un seul fichier. Or, il arrive que votre ordinateur ne possède pas les codecs et les filtres qui permettent de décrypter ces sons, vidéos et sous-titres. Plusieurs logiciels, tel GSpot permettent de connaitre le contenu d'un fichier média et de le comparer avec la liste des codecs et filtres internes de votre ordinateur. Ceux qui manquent peuvent quasiment tous être trouvés sur internet. Il existe aussi des centaines de guide "pas-à-pas" qui explique comment graver avec Nero. Rappelez-vous qu'il est toujours préférable d'encoder d'abord dans un dossier du disque dur avec NeroVision et de graver le résultat avec NeroExpress ou Nero Burning Rom.
0