Bureau glissant style iPhone/iPad pour Windows

ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -  
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche comme il est dit dans le titre un logiciel permettant de dérouler le menu comme sur l'iPhone ou l'iPad, passer d'une page d'application a une autre pour windows 7

Merci de votre aide ! :D

A voir également:

6 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un tel logiciel Windows 7 existe. Par contre, si vous désirez avoir une expérience Windows semblable, tournez-vous vers Windows 8.

Article Windows 8

Version d'evaluation de Windows 8 Entreprise

Windows 8 Pro version finale - 29,99 € en téléchargement.
0
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre 38

Merci mais j'ai déja essayer windows 8, et le fait est que beaucoup des logiciel que j'utilise ne fonctionne pas dessus
0

Bonjour,

Quelques problèmes de compatibilité de routine. D'ici quelques moi, ce sera réglé par des mise à jour.

Par contre, je ne pense pas qu'un logiciel permettant d'offrir une interface semblable n'existe. Windows 7 a été conçu comme ça, avec cette interface, c'est tout.
0

Oui mais des logiciel permettant de modifier windows 7 un tout petit peu existe, j'en ai quelques un sur mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, certains logiciels permettent de changer le thème de Windows, et peuvent même parfois aller plus loin, mais de la à changer totalement l'interface utilisateur, je doute.
0

Ok, merci comme meme
0