Bureau glissant style iPhone/iPad pour Windows
ProBoss
Messages postés
340
Statut
Membre
-
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
ProBoss Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche comme il est dit dans le titre un logiciel permettant de dérouler le menu comme sur l'iPhone ou l'iPad, passer d'une page d'application a une autre pour windows 7
Merci de votre aide ! :D
Merci de votre aide ! :D
A voir également:
- Bureau glissant style iPhone/iPad pour Windows
- Trousseau iphone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Style word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'un tel logiciel Windows 7 existe. Par contre, si vous désirez avoir une expérience Windows semblable, tournez-vous vers Windows 8.
Article Windows 8
Version d'evaluation de Windows 8 Entreprise
Windows 8 Pro version finale - 29,99 € en téléchargement.
Je ne pense pas qu'un tel logiciel Windows 7 existe. Par contre, si vous désirez avoir une expérience Windows semblable, tournez-vous vers Windows 8.
Article Windows 8
Version d'evaluation de Windows 8 Entreprise
Windows 8 Pro version finale - 29,99 € en téléchargement.
Merci mais j'ai déja essayer windows 8, et le fait est que beaucoup des logiciel que j'utilise ne fonctionne pas dessus
Bonjour,
Quelques problèmes de compatibilité de routine. D'ici quelques moi, ce sera réglé par des mise à jour.
Par contre, je ne pense pas qu'un logiciel permettant d'offrir une interface semblable n'existe. Windows 7 a été conçu comme ça, avec cette interface, c'est tout.
Quelques problèmes de compatibilité de routine. D'ici quelques moi, ce sera réglé par des mise à jour.
Par contre, je ne pense pas qu'un logiciel permettant d'offrir une interface semblable n'existe. Windows 7 a été conçu comme ça, avec cette interface, c'est tout.
Oui mais des logiciel permettant de modifier windows 7 un tout petit peu existe, j'en ai quelques un sur mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question