Démarrage Windows Vista
DINDONNE
-
HIGHSCHOOLMUSICAL!!!! Messages postés 9 Statut Membre -
HIGHSCHOOLMUSICAL!!!! Messages postés 9 Statut Membre -
Help me,
Mon amie a installée WINDOWS VISTA
le pb lors du demmarage le message suivant s affiche
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS BUTUON
J'ai donc inserer le cd d installationWindows vista pour reparer mais rien a faire il ne trouve aucun pilote
Existe il une solution ??? je n'arrive meme pas en rentrer dans le "boot device" (F8) pour demarrer en mode sans echec
Pouvez m aider siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt
Mon amie a installée WINDOWS VISTA
le pb lors du demmarage le message suivant s affiche
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS BUTUON
J'ai donc inserer le cd d installationWindows vista pour reparer mais rien a faire il ne trouve aucun pilote
Existe il une solution ??? je n'arrive meme pas en rentrer dans le "boot device" (F8) pour demarrer en mode sans echec
Pouvez m aider siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt
A voir également:
- Démarrage Windows Vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
13 réponses
siouplait...bjr a tt le monde g un tit prob avec windows vista en mode normal...il se demare demande mon mot de passe....les programme de demarage s'éxécute et la ..un ecran bleu avec tout un tas de mot en anglais vient s'afficher a l'écran ...eske kelk'un peut m'aider siouplai... mici d'avance
GNAGNAGNA
SERIEUSEMENT sa me gave
la version c est
je sais pas c est un collegue a elle qui lui a installer
SERIEUSEMENT sa me gave
la version c est
je sais pas c est un collegue a elle qui lui a installer
RE avec la meilleure volontée gnagna je ne peux tout de meme pas te dire d'aller voir ta soeur si tu n'en a pas si sa te gave demande rien c toute la journée des questions dans la meme intelligence !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé d etre humaine
peu importe effectivement si sa me gave ou pas
je viens chercher une reponse sur un probleme informatique
pas un jugement ou des amis (meetic existe)
pour en revenir o probleme
apparemment c windows vista professionnel
je n ai que cette information
merci de ta compréhension cher azer
P.S. : c'est pas pour rien que j ai mis le pseudo dindonne hihihiih
peu importe effectivement si sa me gave ou pas
je viens chercher une reponse sur un probleme informatique
pas un jugement ou des amis (meetic existe)
pour en revenir o probleme
apparemment c windows vista professionnel
je n ai que cette information
merci de ta compréhension cher azer
P.S. : c'est pas pour rien que j ai mis le pseudo dindonne hihihiih
RE
Mon jugement est simple si je demande sa c'est certainement pas pour enmerder le monde mais sa evite des blablas pour rien car j'ai installé vista maj sur une install propre de xp pro la pas de bléms j'ai fait un essai d'installation sans base sa marche pas d'ou ne pas confondre mise a jour pour le prix ou le prix d'une mise a jour mise a jour avec xp craké sa marche pas non plus chez moi maientenant chez les autres je ni suis pas désolé chére amie d'etre aussi vif si ma réponse peu t'elle vous satisfaire!!!
Mon jugement est simple si je demande sa c'est certainement pas pour enmerder le monde mais sa evite des blablas pour rien car j'ai installé vista maj sur une install propre de xp pro la pas de bléms j'ai fait un essai d'installation sans base sa marche pas d'ou ne pas confondre mise a jour pour le prix ou le prix d'une mise a jour mise a jour avec xp craké sa marche pas non plus chez moi maientenant chez les autres je ni suis pas désolé chére amie d'etre aussi vif si ma réponse peu t'elle vous satisfaire!!!
Excuses azer,je me répéte,mais des pavés comme ça sans points,ni virgules,ni retours à la ligne,c'est pénible à lire et limite incompréhensible.
D'autant plus dommage que tu as l'air de connaître..
Toi,tu sais ce que tu veux dire et où tu veux en venir,ce n'est pas forcément le cas de ceux ou celles qui te lisent..
D'autant plus dommage que tu as l'air de connaître..
Toi,tu sais ce que tu veux dire et où tu veux en venir,ce n'est pas forcément le cas de ceux ou celles qui te lisent..
Merci de ta réponse
je veu l enlever
j y arrive pas
lorsque j insere le cd d instal je vois bien l icone formater mais sa ne marche pas !!!!
rien a faire
aurais tu une solution pour que je remette xp
merci d avance
je veu l enlever
j y arrive pas
lorsque j insere le cd d instal je vois bien l icone formater mais sa ne marche pas !!!!
rien a faire
aurais tu une solution pour que je remette xp
merci d avance
re de par l'icone impossible
tu veux refaire une installation de xp?
si c'est oui etape dessous
tu vas aller dans ton bios rubrique demarrage tu va mettre ton lecteur de cdrom en premier et ton DDur en deux tu mets ton cd xp et tu reboot ta becane sur l'ecran va s'afficher demarrage par le cd fait entree bon courage
tu veux refaire une installation de xp?
si c'est oui etape dessous
tu vas aller dans ton bios rubrique demarrage tu va mettre ton lecteur de cdrom en premier et ton DDur en deux tu mets ton cd xp et tu reboot ta becane sur l'ecran va s'afficher demarrage par le cd fait entree bon courage
Mes amis
Lorsque je met le cd XP et que je souhaite faire l installation
il bug
lorsqu il me demande d accepter la licence (tappez f8)
Je me suis peut etre dit que le cd était rayé ou autre
je me sui fait preter un autre cd XP boot
toujours pareil
Je vais devenir chevre!!!!
Lorsque je met le cd XP et que je souhaite faire l installation
il bug
lorsqu il me demande d accepter la licence (tappez f8)
Je me suis peut etre dit que le cd était rayé ou autre
je me sui fait preter un autre cd XP boot
toujours pareil
Je vais devenir chevre!!!!
Bonjour tout le monde,
Cela fait longtemps mais l'origine de mon problème était que le Disque Dur avait grillé...
J'espère que ce n'est pas votre cas.
Bon courage !!!
Cela fait longtemps mais l'origine de mon problème était que le Disque Dur avait grillé...
J'espère que ce n'est pas votre cas.
Bon courage !!!
bonjour j'ai eu le meme probleme (j'ai 14ans) et j' ai en l'idée d'appuyer sur la touche TAP(en dessous du 2qui est en dessous de échap) donc une page aparaitet appuye sur f8(le menu ) et il te proposeront différentes options choisis démarer en mode sans échec avec prise en charge réseaux et une fois que tu a fait ça si ça ne marce pas recommence en utilisnt démarer ravec les parametres du dernier démarge réussi voila jespere que j'ai pu t'aider sinon tant pis
a++
PS:dsl pour les fautes de frappes
a++
PS:dsl pour les fautes de frappes
re de par l'icone impossible
Franchement, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire?
Relis cette phrase ci dessous en te mettant 30 secondes dans la tête de quelqu'un qui n'y connait rien en informatique et dis moi si tu pourrais de dépatouiller avec de telles explications:
Franchement, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire?
Relis cette phrase ci dessous en te mettant 30 secondes dans la tête de quelqu'un qui n'y connait rien en informatique et dis moi si tu pourrais de dépatouiller avec de telles explications:
J’ai mon ordi depuis 4 mois et j’ai un petit probleme avec celui-ci … en effet depuis hier je ne peux plus de d émarrer
L’ecran noir avec lettre blanches s’affichent et me conseille un redemarrage analysé (autre que le redemarrage normal)
Ensuite l’ordi cherche les erreurs et m’indique qu’il ne peut pas redemarrer l’ordi:/ et qu’il faut enlever un périphérique type appareil photo, mais je n’ai rien de tt ça
J’avoue avoir été brutale avec lui et, oubliant que je n’avais pas la batterie jai debranché le secteur
Je sais que les ordi aiment pas ça
Enfin voila je pense que je n’ai plus qu’à le retourner c triste , je suis triste : ((((
Elo, je viens juste d'avoir le même problème que toi.... Au début, il pinaille sur microsoft corporation alors je laisse mon doigt appuyé 5s sur le bouton pour le rebooot..et la bien entendu il m'informe que windows a rencontré un problème ( meme phrase que ce que tu viens de me dire ). A partir de la, j'ai suivi les recommandation de windows. Il n'a pas réussit a detecté le problème et il l'a envoyé a microsoft. De la, je le rebbot une seconde fois par le boutons et tout reviens a la normal... Oo
Serait-il un problème de driver périphérique ..? Si quelqu'un pourrait éclaircir ce problème..?