[VISTA] IMPOSSIBLE d'installer le vrai DVD.

cortorav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beryl Messages postés 14 Statut Membre -
Impossible d'installer Vista

Je viens de me procurer Win Vista Ultimate (le vrai DVD dans la boite crosoft et tout...)
L'installation se passe normalement jusqu'au premier boot, avec le curseur de la souris vista donc juste avant la création du bureau et la ! boom , le tant réputé ecran bleu "an error has occurred...", l'ordi redemarre sous xp (javai installé vista sur une autre partition en dual boot), avec un message "impossible d'installer cette version de windows..."

Cela vient peut etre de la carte video ou de la P4P800 car je n'ai egalement jamais pu installer la mise a jour vers le SP2 de XP...

Quelqu'un a t il un réponse a mon maljeureux probleme ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

azer

salut mise a jour ou version pleine ??
0
cortorav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version complete.

Et pour la premiere reponse, il n'y a pas besoin de driver pour pouvoir installer seulement vista, deja pouvoir avoir le bureau au moins :)
Merci
0
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

hahaha tous les pilotes n'ont pas encore été écrits pour vista..

faut pas passer à vista mais à mandriva ..
0
DJ Frédo

Je pense qu'il faudrait que tu remettes tout à zéro. Re-formate ton disque dur en supprimant toute les partitions...
0
Beryl Messages postés 14 Statut Membre 1

Avec 512 MB de RAM c'est trop peu pour Vista.

La carte P4P800 est excellente, Windows XP SP2 ne doit pas poser de problème, je l'ai fait sur P4P800 E-Deluxe.

Il serait bon toutefois de contrôler la mémoire avec le programme memtest au cas où elle serait défectueuse.
0