[VISTA] IMPOSSIBLE d'installer le vrai DVD.
cortorav
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Beryl Messages postés 14 Statut Membre -
Beryl Messages postés 14 Statut Membre -
Impossible d'installer Vista
Je viens de me procurer Win Vista Ultimate (le vrai DVD dans la boite crosoft et tout...)
L'installation se passe normalement jusqu'au premier boot, avec le curseur de la souris vista donc juste avant la création du bureau et la ! boom , le tant réputé ecran bleu "an error has occurred...", l'ordi redemarre sous xp (javai installé vista sur une autre partition en dual boot), avec un message "impossible d'installer cette version de windows..."
Cela vient peut etre de la carte video ou de la P4P800 car je n'ai egalement jamais pu installer la mise a jour vers le SP2 de XP...
Quelqu'un a t il un réponse a mon maljeureux probleme ?
Merci.
Je viens de me procurer Win Vista Ultimate (le vrai DVD dans la boite crosoft et tout...)
L'installation se passe normalement jusqu'au premier boot, avec le curseur de la souris vista donc juste avant la création du bureau et la ! boom , le tant réputé ecran bleu "an error has occurred...", l'ordi redemarre sous xp (javai installé vista sur une autre partition en dual boot), avec un message "impossible d'installer cette version de windows..."
Cela vient peut etre de la carte video ou de la P4P800 car je n'ai egalement jamais pu installer la mise a jour vers le SP2 de XP...
Quelqu'un a t il un réponse a mon maljeureux probleme ?
Merci.
A voir également:
- [VISTA] IMPOSSIBLE d'installer le vrai DVD.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
hahaha tous les pilotes n'ont pas encore été écrits pour vista..
faut pas passer à vista mais à mandriva ..
faut pas passer à vista mais à mandriva ..
Je pense qu'il faudrait que tu remettes tout à zéro. Re-formate ton disque dur en supprimant toute les partitions...
Et pour la premiere reponse, il n'y a pas besoin de driver pour pouvoir installer seulement vista, deja pouvoir avoir le bureau au moins :)
Merci