A quel jeux jouer ???
Vøx
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lemischdu92 Messages postés 83 Statut Membre -
Lemischdu92 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un jeu en ligne de str, mmo ou de fps comme StarCraft II, Team Fortress 2, Portal 2, League Of Legend, Battlefield 3. Un jeu gratuit si possible sinon un jeux payant ( qui coute moins de 60€ )
Merci d'avance, Vøx
Je cherche un jeu en ligne de str, mmo ou de fps comme StarCraft II, Team Fortress 2, Portal 2, League Of Legend, Battlefield 3. Un jeu gratuit si possible sinon un jeux payant ( qui coute moins de 60€ )
Merci d'avance, Vøx
A voir également:
- A quel jeux jouer ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Si tu aimes league of legend tu as nostal qui est gratuit
Ensuite pour un fps tu as gotham city imposteur mais c'est pas très réaliste --' gratuit avec steam
Ensuite pour un fps tu as gotham city imposteur mais c'est pas très réaliste --' gratuit avec steam
J'ai regarder la sur Nostal je ne le trouve pas top mais j'aime plutôt bien Guild Wars 2 aurait tu d'autre jeux dans ce style ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
World of Warcraft c'est Freetoplay jusqu'au niveau 80 ? Jusqu'au niveau 20 seulement.
Sans vouloir faire de pub Guilds wars 2 c'est bien mieux, et Freetoplay à 100%.
Sans vouloir faire de pub Guilds wars 2 c'est bien mieux, et Freetoplay à 100%.
Je connaissais pas, enfin en ce monde rien n'est gratuit : "Nous vous encourageons également à faire quelques dons au serveur, car son maintien coûte plus de 2000 euros chaque mois! Vous pourrez également bénéficier de plusieurs bonus de niveaux,or ou objets en cliquant sur Améliorer mon personnage ! "
Donc c'est gratuit mais si tu veux l'armure de la mort qui tue il faut faire un don...
Donc c'est gratuit mais si tu veux l'armure de la mort qui tue il faut faire un don...