Problème lecteur MP3 Mpman bloqué démarrage

Fermé
kakobubu Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 31 janv. 2007 à 13:27
 diddlina921 - 22 févr. 2011 à 16:32
Bonjour, je viens de laisser mon lecteur MPman Cs157 branché sur mon pc en éteignant ce dernier et maintenant le lecteur veut plus démarrer, il reste bloqué sur l'image de démarage... Et le plus drole c'est que c'est une batterie interne, donc pas moyen de la retirer! lol J'suis obligé d'attendre qu la batterie se vide. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si un formatage pourra aider? (le lecteur est reconnu lorsque la baterie est vide!)?
Merci!!!
A voir également:

4 réponses

alor jai exactemen le meme probleme et je ne trouv ocune solution, si depui que tu a ce problem ten a trouver une fai le savoir ^^ merci
7
slt je viens d'acheter un mp man hier sor et ai eu le mm pb quee toi apres avoir retirer a prise de mon pc le mp man c est bloquer au demarage je dois faire quoi est ce que tu as reussi a le refaire marcher
est ce qu'il faut laisser la batterie edecharger ou
je dois ammener le mp an avec sa garantie au magasin repond moi step je stresse a mort
2
as tu trouver la solution?
0
oui moi le mien je l'ai allumer et la ya juste la lumiere qui reste allumer et je cait pa si il et allumer ou eteint c'et comme ca depui 13h00 ca me soule
0