Portabilité Linux/Windows au secours.
nounou
-
bibiphoque Messages postés 9 Statut Membre -
bibiphoque Messages postés 9 Statut Membre -
Salut
J'ai des documents Html et des images aux formats .gif et .jpeg que j'ai gravé sous windows, lorsque je les transporte sous linux, je n'arrive pas à les voires lorsque j'ouvre le cédérom, prière de m'aider ce doit etre possible vue la portabilité du Html et des fichiers images gif et jpeg.
J'ai des documents Html et des images aux formats .gif et .jpeg que j'ai gravé sous windows, lorsque je les transporte sous linux, je n'arrive pas à les voires lorsque j'ouvre le cédérom, prière de m'aider ce doit etre possible vue la portabilité du Html et des fichiers images gif et jpeg.
A voir également:
- Portabilité Linux/Windows au secours.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Vérfie minuscules/majuscules.
Windows est infoutu de faire la différence entre monimage.jpg, Monimage.jpg et MONIMAGE.JPG.
Les Unix, eux, font la différence.
Conseil: tout passer en minuscules, et corrige les liens dans toutes tes pages.
Windows est infoutu de faire la différence entre monimage.jpg, Monimage.jpg et MONIMAGE.JPG.
Les Unix, eux, font la différence.
Conseil: tout passer en minuscules, et corrige les liens dans toutes tes pages.
Verifie bien les liens relatifs/absolus que tu as dans ta page html. Si tu as mis dans le corps de ta page C:\mesImages\toto.gif, linux ne comprendra pas...
Mon conseil: cree un fichier images dans lequel tu mets toutes tes images. Puis utilise des liens relatifs dans le code html comme images\toto.gif Ca facilite la portabilite.
Mon conseil: cree un fichier images dans lequel tu mets toutes tes images. Puis utilise des liens relatifs dans le code html comme images\toto.gif Ca facilite la portabilite.