Dossier mes documents vide
kiki1086
-
marie -
marie -
bonjour à tous,
voilà mon gros problème, j'ai perdu tous mes dossiers et fichier scontenu dans le dossier mes documents, il va sans dire que je suis très embêter car ce sont des documents de travail .
j'ai tenté une restauration du système mais rien de plus.
merci de votre aide
voilà mon gros problème, j'ai perdu tous mes dossiers et fichier scontenu dans le dossier mes documents, il va sans dire que je suis très embêter car ce sont des documents de travail .
j'ai tenté une restauration du système mais rien de plus.
merci de votre aide
A voir également:
- Dossier mes documents vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
7 réponses
hum.... sans trop m'avancer , j'ai eu un cas similaire a depanner. Il s'agissait du ver WIN 32/ viruT.A . Fais un scan de ton DD avec kapersky ou bit defender a jour et dis ce qu'il se passe
oulah si vous avez touché a la base de registre cela devient plus delicat!!! interrogez votre fils environ 72 heures( limite du temps de garde à vue ) et je suis persuadé qu'il va vous avouer avoir supprimer ces fichiers. Treve de plaisanterie, il les a peut etre involontairement deplacés. Lancez une recjherche dans windows avec le nom de vos documents... avecun peu de chance...
non il n'a pas supprimer les dossiers, juste modifié l'éditeur du registre.
en faisant rechercher aucun succès.
as tu une solution pour restaurer le registre ?
est ce que récupérer les dossier avec pc inspector file est une bonne idée ?
en faisant rechercher aucun succès.
as tu une solution pour restaurer le registre ?
est ce que récupérer les dossier avec pc inspector file est une bonne idée ?
salut
regarde dans tes documents soit dans mes fichiers recus ou dans un fichier a ton nom ou dans un fichiers dossiers partagé ou tout simplement mes documents recents dans la liste deroulante
regarde dans tes documents soit dans mes fichiers recus ou dans un fichier a ton nom ou dans un fichiers dossiers partagé ou tout simplement mes documents recents dans la liste deroulante
Bonjour,
Avec toutes mes excuses, je me permets de m'infiltrer dans votre discussion car j'ai un gros problème identique: depuis mercredi soir j'ai découvert que mes documents étaient vides: la structure est encore la, mais les dossiers sont vides. Bien sûr pas de sauvegarde et je pense sérieusement à un piratage... Un peu tard, je me suis immédiatement procuré un disque dur externe, mais...
Auriez-vous un conseil à me donner pour tenter de récupérer queque chose? Restauration inéfficace. Je reste à votre écoute et merci infiniment.
Avec toutes mes excuses, je me permets de m'infiltrer dans votre discussion car j'ai un gros problème identique: depuis mercredi soir j'ai découvert que mes documents étaient vides: la structure est encore la, mais les dossiers sont vides. Bien sûr pas de sauvegarde et je pense sérieusement à un piratage... Un peu tard, je me suis immédiatement procuré un disque dur externe, mais...
Auriez-vous un conseil à me donner pour tenter de récupérer queque chose? Restauration inéfficace. Je reste à votre écoute et merci infiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme,
D'un coup j'ai perdu le contenu de tous les dossiers situés dans "les documents" (mes images, mes fichiers recus, les historiques msn etc...)
Je n'ai pas fait de manip particuliere... je ne comprend pas...
D'un coup j'ai perdu le contenu de tous les dossiers situés dans "les documents" (mes images, mes fichiers recus, les historiques msn etc...)
Je n'ai pas fait de manip particuliere... je ne comprend pas...
bonjour, ce matin j'ai trouve mon dossier" mes fichiers recus" vide, quand j'ai u les proprietes j'ai trouve que le dossier a ete cree hier. j'ai perdu tout ce que j'avais.les autres dossiers n'ont pas ete modifies. et je ne sais pas comment recuperer mes donnees. j'avais le virus win32 dans mon usb moi aussi. maintenant je fais une analyse avec avast. mais j'ai peur que ca soit un piratage.
svp j'ai vraiment besoin de votre aide, ce sont des fichiers personels et de travail, et c'est vraiment important.
j'attend une reponse le plus tot possible.
merci d'avance.
svp j'ai vraiment besoin de votre aide, ce sont des fichiers personels et de travail, et c'est vraiment important.
j'attend une reponse le plus tot possible.
merci d'avance.
est-ce de là que viens le soucis ?
et comment rectifier la base, bien sur pas de sauvegarde