Je cherche à avoir le meme contenu sur mon pc portable que sur

Fermé
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 31 oct. 2012 à 00:00
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 5 nov. 2012 à 01:48
Bonjour à tous je viens vous exposer un probleme que je n'arrive pas à résoudre seul je vais vraiment avoir besoin de votre aide :)

Voila j'ai un pc fixe ou j'ai mes principaux documents , musiques , images , videos et quelques logiciels .

Ce que j'aimerai c'est avoir une synchronisation enre mon pc fixe et mon portable et faire en sorte que mon pc portable soit la copie conforme de mon pc fixe .

On m'a proposé des logiciels de synchronisation comme par exemple syncback et synctoy.. Le probleme c'est que mon réseau est composé de 5 pc en tout et j'aimerai que ce soit uniquement mes 2 pc qui puissent modifier leur contenu mutuellement...

Par exemple avec always sync je suis obligé de partager mes 2 dossiers et autoriser tout le monde a y acceder ..

Si un logiciel permettrait de pouvoir synchroniser des contenu sans etre obligé de partager des dossiers ( un peu facon dropbox finallement qui ne necessite pas un partage de fichier windows ) ce serait encore mieux !!

je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 52
Modifié par Giuse.exe le 5/11/2012 à 01:50
Juste pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur on m'a invité sur Cuby , la seule crainte que j'ai c'est que ça deviennent payant au bout d'un temps .

Pour ceux qui ne connaissent pas ça permet de synchroniser en cloud mais égallement de synchroniser uniquement entre 2 PC sans avoir besoin de partager les dossiers sur windows ou de se servir du Cloud !

Si quelqu'un connait un programme similaire ...je suis preneur on ne sait jamais :)
0