PC qui se traîne - rapport ZHPDiag
Résolu
papypapy29
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant :
- CCleaner
- Le nettoyeur Windows
- Avast
- Le Defragmenteur de Windows
- QuickSys RedDefrag
- Checkdisk
- Malwarebytes
J'en arrive à la conclusion que je ne vais pas arriver à une conclusion tout seul. J'ai fait tourné un ZHPDiag en espérant trouver une bonne âme qui veuille bien me donner un coup de main !
https://www.cjoint.com/?BJEwBw16a2t
Merci d'avance pour votre aide !
tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant :
- CCleaner
- Le nettoyeur Windows
- Avast
- Le Defragmenteur de Windows
- QuickSys RedDefrag
- Checkdisk
- Malwarebytes
J'en arrive à la conclusion que je ne vais pas arriver à une conclusion tout seul. J'ai fait tourné un ZHPDiag en espérant trouver une bonne âme qui veuille bien me donner un coup de main !
https://www.cjoint.com/?BJEwBw16a2t
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- PC qui se traîne - rapport ZHPDiag
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
48 réponses
Ca dépend
- le démarrage
J'ai fait deux tests chronomètres en main à l'ouverture
- Ecran d'ouverture de session apparaît au bout de 1mn14 et 1mn12
- Bureau apparît au bout de 2min19 et 1min53
- En cliquand de suite sur IE, Google apparaît au bout de 4mn50 et 3mn39
Il s'agit à chaque fois de temps cumulés depuis le début du démarrage. Ca me paraît horriblement long mais ça n'a jamais été une bête de course au démarrage,disons que c'est ok L'arrêt de l'ordinateur est également trés long, mais comme il me sert de pc fixe, ça ne me pose pas de problème.
La navigation sur mon disque dur : l'amélioration est trés nette, l'ordinateur freeze moins, les fenêtres s'ouvrent assez rapidement, la plupart des programmes s'ouvrent dans un délai raisonnable. Le résultat est vraiment bon pour moi, on peut enfin travailler avec ce PC.
L'utilisation des moteurs de recherche. C'est ce qui m'inquiète le plus. Aucune amélioration pour la saisie de texte dans le champ de recherche de Google. Chaque lettre tapée s'affiche avec un temps de décalage important. J'ai testé Bing et Yahoo, même phénomène, mais nettement moins marqué. Je n'ai pas ce problème pour les saisies en local. J'espère que ce n'est pas un keylogger ou un truc du genre.
- le démarrage
J'ai fait deux tests chronomètres en main à l'ouverture
- Ecran d'ouverture de session apparaît au bout de 1mn14 et 1mn12
- Bureau apparît au bout de 2min19 et 1min53
- En cliquand de suite sur IE, Google apparaît au bout de 4mn50 et 3mn39
Il s'agit à chaque fois de temps cumulés depuis le début du démarrage. Ca me paraît horriblement long mais ça n'a jamais été une bête de course au démarrage,disons que c'est ok L'arrêt de l'ordinateur est également trés long, mais comme il me sert de pc fixe, ça ne me pose pas de problème.
La navigation sur mon disque dur : l'amélioration est trés nette, l'ordinateur freeze moins, les fenêtres s'ouvrent assez rapidement, la plupart des programmes s'ouvrent dans un délai raisonnable. Le résultat est vraiment bon pour moi, on peut enfin travailler avec ce PC.
L'utilisation des moteurs de recherche. C'est ce qui m'inquiète le plus. Aucune amélioration pour la saisie de texte dans le champ de recherche de Google. Chaque lettre tapée s'affiche avec un temps de décalage important. J'ai testé Bing et Yahoo, même phénomène, mais nettement moins marqué. Je n'ai pas ce problème pour les saisies en local. J'espère que ce n'est pas un keylogger ou un truc du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de réinstaller Mozilla Firefox. C'est nettement mieux pour la saisie sur Google par rapport à Internet Explorer
Alors :
- DELFIX : https://www.cjoint.com/?3KepQAKfMZE
- PURERA : Total space cleaned: 28.45 MB
- CCLEANER : plus rien au nettoyeur au 3ème passage / plus rien pour le neto
toyage du registre au 2ème passage
- pour defogger, je n'ai pas compris l'instruction, je me souviens que PreScan ne l'avait pas trouvé à la première exécution
- DELFIX : https://www.cjoint.com/?3KepQAKfMZE
- PURERA : Total space cleaned: 28.45 MB
- CCLEANER : plus rien au nettoyeur au 3ème passage / plus rien pour le neto
toyage du registre au 2ème passage
- pour defogger, je n'ai pas compris l'instruction, je me souviens que PreScan ne l'avait pas trouvé à la première exécution