Impossible d'envoyer mes mails
Jean-Luc
-
raoulduke -
raoulduke -
SOS IMPOSSIBLE D'ENVOYER MES MAILS à partir d'outlook express. Pour recevoir mes mails aucun problème mais impossible de les envoyer. Le message suivant apparaît : "votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité. Serveur "smtp.neuf.fr", protocole SMTP , Port 25, Sécurisé SSL : Non Erreur de socket : 10053 Numéro d'erreur : 0X800CCCOF
J'ai contrôlé tous les paramètres ports des serveurs SMTP : 25 pour le courrier sortant et POP3 110 pour le courrier entrant.
Qui peux me dépanner ????
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
J'ai contrôlé tous les paramètres ports des serveurs SMTP : 25 pour le courrier sortant et POP3 110 pour le courrier entrant.
Qui peux me dépanner ????
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
A voir également:
- Impossible d'envoyer mes mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour le moment , le conseil que je donnerai & c'est d'attendre un peu..car il semble que le serveur de votre messagerie souffre actuellement d'engorgement.
Si le probléme persiste d'ici quelques jours..désactives l'analyse des messages sortants dans l' antivirus.
a+
Plouf Plouf
courage
Pour le moment , le conseil que je donnerai & c'est d'attendre un peu..car il semble que le serveur de votre messagerie souffre actuellement d'engorgement.
Si le probléme persiste d'ici quelques jours..désactives l'analyse des messages sortants dans l' antivirus.
a+
Plouf Plouf
courage
re ,
En réponse à votre mp..pourquoi ne pas prendre ,la décision d'installer , ce logiciel, au moins le temps ,de l'essayer.. ? http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
Suis presque ,sûre qu'il ne va pas ,vous decevoir.. d'autant plus.. ,vous dites ,avoir fait l'essentiel.., pour que outlook fonctionne .. !?
Bon courage
A+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)
En réponse à votre mp..pourquoi ne pas prendre ,la décision d'installer , ce logiciel, au moins le temps ,de l'essayer.. ? http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
Suis presque ,sûre qu'il ne va pas ,vous decevoir.. d'autant plus.. ,vous dites ,avoir fait l'essentiel.., pour que outlook fonctionne .. !?
Bon courage
A+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)
Bonjour ,
Suite à votre mot en mp..d"aujourd'hui .., si vous êtes ,encore sous internet explorer6 rien ne vous empêche , d'essayer de réparer IE6 même si je reste un peu septique..comme je l'ai expliqué..
a+
Plouf Plouf
Suite à votre mot en mp..d"aujourd'hui .., si vous êtes ,encore sous internet explorer6 rien ne vous empêche , d'essayer de réparer IE6 même si je reste un peu septique..comme je l'ai expliqué..
a+
Plouf Plouf
Bonjour à tous comme cette personne je narrive plus à envoyer mes e-mail!!! Je sais pas exactement à quoi ce problem est du mais c'est gonflant. Je veux bien essayer thunderbird (déja essayé) mais j'aimerais quelque information avant de transferer mes mail et compte sur thunderbird.
1- Comment récupérrer ces e-mails et les exporter
2 - Exporter ces règles vers thunderbird
3 - Recuperer le carnet d'adresse
4- comment laisser un copie email sur le server afin que celle ci ne soit pas déffinitivement pas perdu ???
Voilà tout , enfin je pense !!!
Merci à vous
PS: J'ai créer un forum et j'aimerais s ici il y avait un rubrique pour déposer des liens ?
1- Comment récupérrer ces e-mails et les exporter
2 - Exporter ces règles vers thunderbird
3 - Recuperer le carnet d'adresse
4- comment laisser un copie email sur le server afin que celle ci ne soit pas déffinitivement pas perdu ???
Voilà tout , enfin je pense !!!
Merci à vous
PS: J'ai créer un forum et j'aimerais s ici il y avait un rubrique pour déposer des liens ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Vous trouverez des infos , concernant thunderbird ici : thunderbird?search2_x=17&search2_y=8 OU encore thunderbird?forum_num=themes&imageField_x=44&imageField_y=9LA
Bon surf.
Plouf Plouf
--" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
Vous trouverez des infos , concernant thunderbird ici : thunderbird?search2_x=17&search2_y=8 OU encore thunderbird?forum_num=themes&imageField_x=44&imageField_y=9LA
Bon surf.
Plouf Plouf
--" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
j'ai le même problème d'emails sortants impossibles à sortir malgré avoir désactivé l'analyse de messages sortants dans mon antivirus ET dans Thunderbird, je ne vois que l'engorgement du serveur mais après avoir appelé le service technique, ils m'ont dit que tout allait bien chez eux, bien évidemment.
Chuis bien emmerdé, je bosse par Internet et c'est un peu compliqué...
Pas d'autre piste ?