Convertir un fichier .wlmp pour le mettre sur Youtube
Lolipop102
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Lolipop102 Messages postés 75 Statut Membre -
Lolipop102 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrve plus à mettre des vidéos sur le web depuis Windows Live Movie Maker alors j'aimerai convertir ces fichiers .wlmp en fichier permettant de les mettre sur Youtube.
Je ne sais pas le nom exacte du nom fichier que j'aimerai qu'il soit converti mais j'espère quand même que vous allez pouvoir m'aider.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur ce problème demendé-le moi.
A bientôt et marci d'avance.
Je ne sais pas le nom exacte du nom fichier que j'aimerai qu'il soit converti mais j'espère quand même que vous allez pouvoir m'aider.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur ce problème demendé-le moi.
A bientôt et marci d'avance.
A voir également:
- .Wlmp format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
18 réponses
Ouvre ton fichier dans Windows Movie Maker (on va abrégé WMM), sur WMM en haut a gauche tu a un bouton bleu, clic dessus puis enregistrer le film, puis clic sur recommandé pour ce projet, et choisi l'endroit ou tu veut l'enregistrer puis la le rendu commence. Après tu a aussi pour mettre la vidéo en ligne sur YouTube un icone partager et il y a lelogo de YouTube clic dessus choisi le format souhaité, et connecte toi avec ton compte YouTube, il mettra alors la vidéo lui même.
bonjour
télécharge freemake video converter sur le site officiel
avec ce logiciel tu peux choisir le format de convertion de ta video et tu as un format youtube disponible
Logiciel très simple d'utilisation
télécharge freemake video converter sur le site officiel
avec ce logiciel tu peux choisir le format de convertion de ta video et tu as un format youtube disponible
Logiciel très simple d'utilisation
Ben je sais pas trop comment faire mais merci quand même je vais essayer et en cas je te dirai si j'ai réussi... :)
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non enfait j'arriverai jamais tu peux me dire comment on fait pour convertir ?
(Je suis d'habitude assez forte en info mais en ce qui concerne les convertissement je suis pas douée....)
(Je suis d'habitude assez forte en info mais en ce qui concerne les convertissement je suis pas douée....)
J'ai copier ce que tu m'as dit et l'ai mis sur youtube mais rien ne peut m'expliquer comment faire... Je crois que le mieu c'est que tu me le dises par écrit dsl... :|
Merci mais le problème (encore) c'est que ça prend beaucoup trop de temps à charger quand j'enregistre et recommandé pour ce projet.
Ca prend 30 min. c'est pas possible mais le pire c'est que ça fait beuguer mon ordi j'arrive plus à ouvrir des fenêtres ou encore j'ai du mal à fermer les fenêtres déjà ouvertes.
Ca prend 30 min. c'est pas possible mais le pire c'est que ça fait beuguer mon ordi j'arrive plus à ouvrir des fenêtres ou encore j'ai du mal à fermer les fenêtres déjà ouvertes.
Ok merci mais j'ai pas bien compris je l'enregistre recommandé pour ce projet et après je cliques qur publier sur Youtube et c'est bon ??
Bonjour,
Un fichier WLMP n'est que l'enregistrement du projet dans WLMM (Windows Live Movie Maker), ce n'est pas un fichier vidéo ! Par conséquent il ne peut pas être converti.
Sur WLMM tu vas en haut et à droite sur le bouton "Enregistrer le film" pour l'obtenir en WMV ou en MP4.
Une fois que tu as ton fichier vidéo, tu pourras le mettre sur Youtube en passant par le site et "Ajouter une vidéo". Il faut bien sur avoir un compte sur YouTube.
Voir Image réalisée sur une ancienne version de WLMM sur les deux façon de faire pour enregistrer une vidéo : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351900356-wlmm-enregistrement-video-00.jpg
La mise en ligne directe sur Youtube à partir du logiciel ne fonctionne pas chez moi.
Si ton ordinateur plante ou à du mal, c'est peut-être du à un manque de puissance de ce dernier. Je te conseille de fermer toute les applications en cours pendant que WLMM travaille dans ce cas.
Cordialement
Un fichier WLMP n'est que l'enregistrement du projet dans WLMM (Windows Live Movie Maker), ce n'est pas un fichier vidéo ! Par conséquent il ne peut pas être converti.
Sur WLMM tu vas en haut et à droite sur le bouton "Enregistrer le film" pour l'obtenir en WMV ou en MP4.
Une fois que tu as ton fichier vidéo, tu pourras le mettre sur Youtube en passant par le site et "Ajouter une vidéo". Il faut bien sur avoir un compte sur YouTube.
Voir Image réalisée sur une ancienne version de WLMM sur les deux façon de faire pour enregistrer une vidéo : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351900356-wlmm-enregistrement-video-00.jpg
La mise en ligne directe sur Youtube à partir du logiciel ne fonctionne pas chez moi.
Si ton ordinateur plante ou à du mal, c'est peut-être du à un manque de puissance de ce dernier. Je te conseille de fermer toute les applications en cours pendant que WLMM travaille dans ce cas.
Cordialement