[Orange] Gros problème avec "Mon compte"

Julien -  
 jpmahy -
BONJOUR, ------Orange-Problème-Compte-------

Nous avons un problème avec orange, nous sommes dans les DOM, et nous avons forfait illimité internet avec 2 giga de téléchargement. Depuis environ 3 jours, nous avons rien téléchargé, juste ouvert des page web, pourtant notre compte est maintenant Hors crédit... ! De plus il est affiché que notre dernière connexion date du 01/01/1970 !!!! Et que notre factutre se monte à 35,69 avant m^me que nous soyons Hors crédit... N'importe quoi... Celà vous êtes il arrivé ou bien est-ce normal ?

4 réponses

gangsta972

Salut
nous sommes entrain de nous pencher sur l'élaboration d'un portail pour représenter les interets des domiens face aux différents FAI de la place. viens jetter un oeil sur notre forum. quelqu'un t'aidera sans doute
2
gangsta972

l'adresse du site : http://www.only-run.com
0
steph93

j'ai un gros souci! Mon téléphone est a carte, chez orange biensur. Je suis partis 10 jours au portugal je recevais que les messages, pas les appels ce qui est apparemment normal, mais une fois renter du portugal arriver en france, on ne peut plus me joindre ont me dit que m'on numéro de téléphone n'est plus attribuer, je ne recoit plus les messages et plus les appels mon téléphone est hors service il n'a même plus de réseau! que doit-je faire? pourquoi c'est comme sa? en plus de sa ma carte sim c'est une amie qui me l'avait donner ya 3ans donc elle n'est pas a mon nom je n'est même pas les papier de la carte sim..... Orange ne pourra pas m'aider puisque la carte sim n'est pas la miene? aidez-moi svp!!
0
jpmahy

bonjour,

je voudrai supprimer de ma facture de téléphone fixe LE PLAN;

le 3000 me dit que ce plan n'est plus de sa compétence

merci de votre assistance
0