Adobe premiere image saccadée dans

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
-
 Alix -
Bonsoir
J'ai adobe premiere elements V1.0 :
J'ai un fichier mpeg qui se lit nickel chrome dans la fenetre clip , par contre quand je le passe dans la partie timeline d'adobe premiere elements , à la lecture l'image est saccadée (le son est bon par contre)
Je ne trouve pas de reglage possible pour regler ce probleme...
Probleme de fps?
Merci d'avance

12 réponses

Bonjour, ma vidéo est en MPEG et je la lis normalement avec Première (importation PAL), sauf lorsque je modifie la durée (50%), là mon image se saccade. Y a-t-il un moyen de passer la vidéo au ralenti sans que l'image saute? Dois-je modifier mon fichier source ou autre? Merci de me répondre si vous avez une solution
3
bjr.
Meme probleme, sauf que moi j'avais un fichier VOB. j'ai reconverti en AVI. j'ai ensuite mis sa sur adobe premiere 2.0 et a la visualisation
la video saccade grave!!! si quelqu'un pourrait m'aider sa sré cool!!!

Thank's d'avance
1
Je galère depuis 3 semaines avec le même problème!!!!

J'ai lu plein de forum qui parle de ce problème de saccades avec les fichiers MPG. Personnes n'a de réponses pour le moment.
ça doit venir de CS3 car avec CS2 je n'avais pas ce problème. J'ai installé CS3 et les montages que j'ouvre buguent.
Changer en .avi ça ne sert à rien.
Mes images par secondes sont 25.
Si je regarde le fichier MPG sans passer par Première ça ne saccade pas.
Dès que j'importe le fichier au début ça à l'air de marcher, mais plus on le visionne plus ils se met à saccader!!!!
Qui va nous trouver la solution??????
ça serait trop beau

A+
1

Je viens de finir de faire les montages de mon film au complet et a date je n'ai trouvé aucune autre solution que de convertir toutes mes sources en .AVI (j'ai utilisé un codec MJPEG de MainConcept pour pas que ça prenne trop de place)
Ça été long mais je n'ai plus ce problème. (Et j'ai 25 images secondes aussi)

Mais si quelqu'un pourrait le trouver ça serais encore plus génial, car il y aurait moins de manipulations a faire!

Bonne journée
0
> holy_artefact
Ca pourrait éventuellement venir de la configuration particulière de chaque ordinateur ou éventuellement de la version de Premiere Pro CS3. Par exemple, il semberait, vu mes proches, que la version 3.0.0 (374) pose problème tandis que la version 3.2.0 non...

Mais y a-t-il des utilisateurs avec + d'infos??????
0
Je viens de me mettre dans les montages sur première, et pour l'image saccadé j'ai constaté que c'était parce qu'au moment de l'enregistrement, nous avons tendance à laisser tel quel.

Ce qu'il faut faire, c'est juste avant d'enregistrer, cliquer sur le bouton réglage et ensuite cliquer sur vidéo.
Là vous avez le chois entre NTSC et PAL, il faut donc choisir le mode PAL, tout simplement.

Voilà! Have Fun !!!
1
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec des videos prises via Game Cam donc screenées.

Sur Adobe premiere, ca saccade.

Moi, a l'inverse, je faisais des projets en mode PAL (25fps), alors que Game Cam me screenait les videos en 30fps, d'ou mon film saccadé sur adobe.

Dans ce cas ci, préférez une sortie à 30fps (d'ailleurs qui est a 29.97fps sur le programme).

Ainsi, j'ai corrigé ce soucis.

@+
0
Pour règler ca ca doi etre ta cadence de lecture qui est mauvaise donc vas dans règlages -> video et tu mets la cadence de lecture sur 25 fps normalement ca devrait aller. mais de toutes facons premiere lit le mpeg mais l'image est souvent mauvaise surtout suivant ta configuration et ta carte video.

Voila
0
bonjour.
j'ai vu que vous aviez le méme probleme que moi pour fair un montage sur premiere avec des videos au format mpeg2 et avez-vous trouvé une solution?? si oui pouriez vous mindiquer la marche a suivre??
d'avance merci
0
Bonjour,
J'ai un problème avec adobe premiere elements 3.0.
Quand je travaille trop un extrait vidéo ( par exemple, je vais defiler la video au ralenti avec la molette de ma souris pour couper au monent voulu) l'image se sacade. A l'exportation, le problème persiste.
J'ai essayer de faire un rendu, sa n'arrange rien.
0

Salut,

Même problème pour moi (mais avec CS3), l'image n'arrêtte pas de saccadder, surtout dans l'encoding d'un vidéo dans un format autre (DVD, FLV, etc...) Il n'y aurait pas un mode qui permet de faire un rendu plus lent, mais sûr, du vidéo au lieu de renderer a toute vitesse?
Ou sinon un problème de timing avec le fps......

Merci
0
a mon avi il faut faire un rendu de l'espace de travail ca ira mieux, c'est comme ca que je fais avec la version 7 pro
0
a mon avi il faut faire un rendu de l'espace de travail ca ira mieux, c'est comme ca que je fais avec la version 7 pro
0

Le problème c'est que ça me cause encore plus de s'accadés quand je fait un rendu (c'est un long processus et au bout du loading ta encore plus de saccadés)... Mais j'ai convertis mes vidéos en un format qui a une image par frame (contrairement au MPEG) et tout fonctionne nickel. Probablement que mon CPU saturait au moment de la génération car les MPEG était trop lourds a renderer.... J'ai convertit en AVI avec un codec MJPEG et tout marche sans trop de saturation.... Mais reste que dans un rendu de l'Espace de travail, ça ne devrait pas faire de saccadés avec les formats de streaming (MOV, WMV, MPEG)
0
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009

Bonjour,
moi, j'utilise premiere pro 7 sous XP SP2 512 ram tout est ok (selon ma comprehension) mai le blem est que quand j'importe une video au forma mpeg ca refuse en affichant un msg <forma audio non supporte> ca ne fonctionne qu'avec les *.AVI
aidez moi svp
0