Mon ordi s'ettein tous seul...
Scaurus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable à un sacré souci, il s'ettin tout seul, des que je lance Guilde Wars 2 je joue un 1/4 heure, puis plus rien. les ventilo fonctionne mais j'ai acheter un plate forme avec 3 ventilo supplémentaire. je le nettoyé constamment avec un aspirateur. mais la je c'est plus quoi faire. je l'ai même envoyer a l'usine Toshiba mais il mon dit qu'il on rien trouver... pouvez vous m'aider ??
Mon ordi portable à un sacré souci, il s'ettin tout seul, des que je lance Guilde Wars 2 je joue un 1/4 heure, puis plus rien. les ventilo fonctionne mais j'ai acheter un plate forme avec 3 ventilo supplémentaire. je le nettoyé constamment avec un aspirateur. mais la je c'est plus quoi faire. je l'ai même envoyer a l'usine Toshiba mais il mon dit qu'il on rien trouver... pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Mon ordi s'ettein tous seul...
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37195
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Quelle est la référence de ton portable. Il n'a peut-être pas assez de puissance pour jouer à ce jeux. As-tu essayé de prendre les températures?