Enlever des log du menu demarrer sous 2000pro

pompier06 -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je voudrai enlever certains programmes qui s'allume automatiquement a l'allumage de mon pc (real<player, messenger)
merci
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour pompier06, bonjour à tous,

Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes... tu devrais y trouver tes lascards ! selectionne la ligne correspondant à l'un/clique sur le bouton "Supprimer" et laisse faire l'assistant.
Pareil pour l'autre !

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme

Lut !!

Attends... que je comprenne bien...

Tu veux les ENLEVER au démarrage pas les supprimer...

tu as Real player...>>> C'est SMARTCENTER. Tu peux le désactiver dans les options de Real Player.

Pour messenger tu as la clé de registre à dégager puis la déinstalaltion aura lieu...

ben alors IPL on fatigue ?

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour KiKi.Sup,

C'est vrai qu'à la lecture de ton post, je me demande si j'ai bien interprété la demande !
J'ai été décontenancé par "... programmes qui s'allume automatiquement..."
Cà ne m'étonnerait pas que pompier06 souhaite les supprimer mais j'aurais du me méfier et préciser...

@12C4
Ipl
0