Jeux non compatible :'(
patd'amande
Messages postés
25
Statut
Membre
-
patd'amande Messages postés 25 Statut Membre -
patd'amande Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, quand je lance mon jeux les Sims 2 double-deluxe sa me met sa : Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une
carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va être fermée .
Je me suis dis c'est pas grave c'est peut être mon ordi qui Bug , alors je éteint mon ordi je réinstalle le jeux toujours le même message , pareil pour mon jeux Cars quand je le met dans le lecteur tout marche nickel pour l'installation mais quand je veux qu'il se lance sa met le message suivant : Vidéo non compatible !
J'ai fait pareil que les Sims c'est a dire de le réinstaller , mais toujours le même , et je commence a m'ennuyer car je ne sais pas quoi faire !Si quelqu'un c'est comment faire , merci de pouvoir m'aider !
Mon ordi et un window 7
carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va être fermée .
Je me suis dis c'est pas grave c'est peut être mon ordi qui Bug , alors je éteint mon ordi je réinstalle le jeux toujours le même message , pareil pour mon jeux Cars quand je le met dans le lecteur tout marche nickel pour l'installation mais quand je veux qu'il se lance sa met le message suivant : Vidéo non compatible !
J'ai fait pareil que les Sims c'est a dire de le réinstaller , mais toujours le même , et je commence a m'ennuyer car je ne sais pas quoi faire !Si quelqu'un c'est comment faire , merci de pouvoir m'aider !
Mon ordi et un window 7
A voir également:
- Jeux non compatible :'(
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Ben je ne sais pas , je ne sais pas ou se trouve les pilotes ! je m'y connais pas grand chose en informatique !
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
bon deja , dans le menu windows (la page d'accueil) tu fait clic droit puis panneau de configuration nvidia (il n'y est pas forcement)
et di moi se ke tu voi
et di moi se ke tu voi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question