Créer une base de données emploi du temps des enseignants

mary chimy Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur le diagramme de pareto. Je désire recevoir des exercices d'application pour m'exercicer.
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
Bonjour mary chimy.

En fait, sur Excel, une base de données serait complexe à réaliser, mais faire 30 emplois du temps sur 30 feuilles du fichier serait plus abordable.
As-tu déjà esquissé quelque chose ? C'est difficile pour nous de travailler sans le moindre support ! Utilise https://www.cjoint.com/ pour envoyer tes fichiers, en collant dans le message les liens obtenus.

Et pour Access, il faudrait que tu dises si tu as déjà pratiqué ce logiciel ...

N'oublie pas de préciser quelle version tu utilises :
2000, 2003, 2004, 2007, 2008, 2010, 2011 ?

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318
 
Bonjour;,

Quel est lerapport entre le titre et la demande ?
0
mary chimy Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour michel, je suis à mon premier essai dans ce site. J'ai envoyé par erreur le message. >Je voudrais effectivement savoir comment créer une base de données emploi du temps des enseignants des cinq département. il ya 30 enseignants aui dispensent 6 matières de la 1ère année en terminale stt dans 15 établissements. En même temps j'étais entrain de travailler sur le diagramme de pareto. C'est pour tu as constaté l'incohérence.
Merci de réagir
0