Reinstallation windows 7 64 bits pro

toutou69 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde un pc avec normalement windows 7 installé sur une partition de récupération.
bien sur le disque dur a crashé sous garantie, et on me l'a changé. Mais il n'y a plus de partition de récupération ...
J'ai toujours la clé de licence de windows 7 pro. Je voudrais savoir si il faut que je rachéte un CD quand même ou si je peux le télécharger gratuitement quelques parts ? car il n'y a rien sur le site de microsoft....

Merci

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de télécharger windows 7 légalement. Il vous faudrait contacter la firme pour demander les DVD restauration usine. Ce sera probablement payant.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut

On trouve des images ISO de Windows 7 sur le site de Dell, je doute que ce soit illégal sur le site d'un aussi grand constructeur de PC...

Cela dit je suis d'accord avec toi pour le téléchargement de Windows...

P.s: les Dvd de réinstallation des Pc de marque c'est à l'utilisateur de les graver, mais celui-ci ne le fait jamais ou presque et un jour, si le disque-dur claque il est bien ennuyé...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ok, merci pour l'info :)
0