Je ne sais pas quoi supprimer comme programme
dorian_lc
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dorian_lc Messages postés 22 Statut Membre -
dorian_lc Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est de plus en plus lent donc j'aimerais faire un petit nettoyage pour supprimer des programmes qui sont surment inutile seulement je ne sais pas du tout lesquels supprimer et je ne veux pas supprimer des drivers ou autres programmes indispensable au bon fonctionnement de mon ordinateur.
Voici le lien ou vous pourrez voir tout mes programmes : http://cjoint.com/data/0JCxuLnygKW.htm
Merci d'avance de votre aide en attente de vos réponses :-)
mon ordinateur est de plus en plus lent donc j'aimerais faire un petit nettoyage pour supprimer des programmes qui sont surment inutile seulement je ne sais pas du tout lesquels supprimer et je ne veux pas supprimer des drivers ou autres programmes indispensable au bon fonctionnement de mon ordinateur.
Voici le lien ou vous pourrez voir tout mes programmes : http://cjoint.com/data/0JCxuLnygKW.htm
Merci d'avance de votre aide en attente de vos réponses :-)
A voir également:
- Je ne sais pas quoi supprimer comme programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Bonjour dorian_lc,
Je vous conseille de désinstaller Norton, voir >>>ici<<<.
Vous avez des programmes qui ne sont pas à jour.
Installez Secunia PSI, puis lancez un scan.
Je vous conseille de désinstaller Norton, voir >>>ici<<<.
Vous avez des programmes qui ne sont pas à jour.
Installez Secunia PSI, puis lancez un scan.
windows c'est un système qui s'encrasse assez rapidement. de la base de registre aux multiples dossiers / fichiers qui restent après la désinstallation de logiciels ou les fichiers temporaires des divers applications qui restent a droites a gauche
des fois c'est impressionnant la quantité de ces fichiers qu'il peut y avoir.
Si c'est une tour qui date un petit peu il peut aussi être bon de nettoyer le radiateur du processeur même si ça n'a pas grand chose a voir ça ne peut pas lui faire de mal