Faire une photo d'une photo de pps
mareja
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mareja -
mareja -
Bonjour, bien le bonjour,
Vous voyez je ne sais même pas quel titre choisir, je commence à zéro aujourd'hui même. J'ai reçu quelques 4 pps dans la journée, avec des photo magnifiques. Mais elles ne font que passer quelques secondes ou minutes. J'aimerais pouvoir copier et garder pour moi personnellement ces beaux souvenirs
J'ai bien essayé de les prendre en photo avec ma camera mais ça ne fonctionne pas très bien. Y a-t-il un autre moyen. merci beaucoup, merci ben comme on dit au Québec.
Et salut à vous
Vous voyez je ne sais même pas quel titre choisir, je commence à zéro aujourd'hui même. J'ai reçu quelques 4 pps dans la journée, avec des photo magnifiques. Mais elles ne font que passer quelques secondes ou minutes. J'aimerais pouvoir copier et garder pour moi personnellement ces beaux souvenirs
J'ai bien essayé de les prendre en photo avec ma camera mais ça ne fonctionne pas très bien. Y a-t-il un autre moyen. merci beaucoup, merci ben comme on dit au Québec.
Et salut à vous
A voir également:
- Faire une photo d'une photo de pps
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Pour s'en défaire je vais avoir toutes les peines du monde. Je suis sûre qu'il y a d'autres moyens.
Merci quand même