Bluetooth iPad et iPhone

Fermé
Cricri -  
 shaq -
Bonjour,

Lorsque j'active le Bluetooth de mon iPad 2 et de mon iPhone 3GS, la recherche d'appareil se met en route mais il ne trouve rien, impossible de détecter le moindre appareil. Pourtant tout est activé je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour Si ta question est de connecter ton iPad à ton iPhone :
Le Bluetooth de l'Ipad ne permet de connecter que casques, claviers et enceintes mais pas les iPhone ou autres smartphones.
15
gege

C'est faux, j'ai un Iphone 4 et un IPAD et n'ai pas de problème de connexion. D'ailleurs cela me permet d'utiliser mon IPAD via l'IPHone pour me connecter en dehors de chez moi (lorsqu'il n'y a pas de Routeur gratuit aux alentours). p
0
Leenoxx

Comment a tu fais? J'ai réussi avec un 3GS cela dit l'i phone 4 ne détecte rien?
0
zaso

la connection bluetooth d'un iphone peut elle être compatible avec un autre smartphone d'une marque différentes de celle d'APple?
0
Ptitloupblanc

Hello! Il est cool GeGe il dit on peut et pas comment cool n'est il pas
0
Ben

Je confirme j ai le même problème. Ça marche entre un 4g et un ipad 2 mais pas avec un iPhone 3GS alors qu avant ça marchait
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Que voulez vous connecter ? Un clavier ?
Si oui, il vous faut l'allumer d'abord. Il apparaîtra ensuite.
0