Sony Vegas Pro 12 Problème d'importation...

Wazamerica -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai un petit problème d'importation. Quand j'essaies d'importer un fichier, ça écrit ''Aucun fichier déposé dans Vegas Pro n'a pu être ouvert.''. J'ai réinstallé Vegas.. sans solution. Je n'ai plus d'idée, j'ai parcouru plusieurs forum, mais aucunes réponses. Donc j'espère vraiment avoir une réponse ici.

PS : J'ai essayé avec tout les formas vidéo.

Merci d'avance pour vos réponse, Wazamerica
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour je pense que vous devez allez chercher dans votre disque dur l'emplacement de vos fichiers vidéos à importer
la il vous dit (je pense ) qu'il n'y a pas de fichier à importer dans son dossier projet végas
0
Wazamerica
 
Merci beaucoup de ta réponse, mais ce n'était pas ça, je viens juste de trouver le problème. C'était que j'enregistrait en 32 bits et que la versions de Sony Vegas est en 64 bits donc quand j'importait mon fichier .avi ça ne fonctionnait pas. Merci encore de m'avoir répondu :p.

Wazamerica
0
Slevin
 
Bonjour, j'ai le même problème, comment faite vous pour convertir vos fichier en 64 ? merci.
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Stevin tu répond à un message de 2012 et je pense qu'il te manques un peu de technique

32 ou 64 bits c'est le logiciel et le système Windows qui est acheté ainsi tape Windows 64bits ou 34 sur le web et sur ton ordi regardes sur configuration ,système
0