Problème adobe

Fermé
bibi - 28 oct. 2012 à 18:00
 bibi - 29 oct. 2012 à 16:20
Bonjour,




je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon mac

je télécharge le fichier (qui est le bon), j'accepte les conditions de licence et rien ne se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 10:17
Bonjour,

C'est certain, que c'est la bonne version ? prise au bon endroit ?

En tous cas, la bonne version, à l'heure actuelle, est la:
11.4.402.287 , et ce trouve ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
ou en lien direct:
https://get.adobe.com/flashplayer/

Une fois le paquet d'installation téléchargé, il faut quitter tous les navigateurs web. (Safari et autres Firefox etc...)
Puis on louvre l'image disque "install_flash_player_osx.dmg" par double clic.
Ensuite, on double clic sur le paquet "Install Adobe Flash Player" se trouvant à l'intérieur.... là on se laisse guider jusqu'à la fin de l'installation. '

Quand l'installation est terminée, on peut ouvrir les navigateurs web et les lectures de fichiers de type Falsh est alors possible. Mais on ne trouve pas à proprement parler,"d'application" installée dans le dossier Applications. Il s'agit d'un plug-in permettant la lecture des fichiers Flash qui aura été installé.

. Si ce processus ne fonctionne pas, il faut donner plus d'informations, de détails, de symptômes etc..

Bonne journée
0
Merci pour votre réponse Françis.

c'est bien la bonne version.
J'ai encore essayé, le paquet d'installation se télécharge bien, je ferme Safari clic sur install_flash_player_osx.dmg.
Lorsque je clique sur installer j'ai la demande autorisation qui s'affiche, je saisis mon mot de passe et là rien ne se passe, je retombe sur la fenêtre d'installation.

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 13:30
Peut-être un truc tout bête... sur la fenêtre d'installation de Flash Player, il y a une case à cocher pour accepter la licence, les conditions d'utilisations etc... si on ne coche pas cette case, la fenêtre reste "en l'état"...
0
non j'ai coché la case

Faut-il que je formate mon mac?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 14:23
Non, bien entendu. Vous êtes bien sous une session Administrateur ?
0
oui oui
0