Fichier excel supprimé
VSAUL
-
VSAUL -
VSAUL -
Bonjour,
J'ai supprimé un fichier excel par erreur et j'aimerai bien le récupérer.
J'ai bien trouvé des logiciels de récupération sur internet. Je le visionne bien, j'arrive à le restaurer sur un autre disque mais le fichier est endommagé.
Quand je le mets au format HTML pour le consulter, les données n'ont rien à voir (partiellement) avec son contenu original, comme s'il avait perdu des liens.
Je ne sais plus quoi faire, qui pourrait m'aider. Merci.
J'ai supprimé un fichier excel par erreur et j'aimerai bien le récupérer.
J'ai bien trouvé des logiciels de récupération sur internet. Je le visionne bien, j'arrive à le restaurer sur un autre disque mais le fichier est endommagé.
Quand je le mets au format HTML pour le consulter, les données n'ont rien à voir (partiellement) avec son contenu original, comme s'il avait perdu des liens.
Je ne sais plus quoi faire, qui pourrait m'aider. Merci.
A voir également:
- Fichier excel supprimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Salut
Si tu l'as supprimé, il doit être récupérable dans la corbeille.
Sinon, edite tes fichirs Temp ou Temporary ... il doit encore y être si tu n'as rien fait d'autre depuis.
Si tu l'as supprimé, il doit être récupérable dans la corbeille.
Sinon, edite tes fichirs Temp ou Temporary ... il doit encore y être si tu n'as rien fait d'autre depuis.
salut
avant d'employer quoi que ce soit fait une restauration systeme anterieure a ton probléme
avant d'employer quoi que ce soit fait une restauration systeme anterieure a ton probléme
Je regarderai les fichiers TMP sur mon PC.