Fichier excel supprimé

VSAUL -  
 VSAUL -
Bonjour,

J'ai supprimé un fichier excel par erreur et j'aimerai bien le récupérer.

J'ai bien trouvé des logiciels de récupération sur internet. Je le visionne bien, j'arrive à le restaurer sur un autre disque mais le fichier est endommagé.

Quand je le mets au format HTML pour le consulter, les données n'ont rien à voir (partiellement) avec son contenu original, comme s'il avait perdu des liens.

Je ne sais plus quoi faire, qui pourrait m'aider. Merci.
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Si tu l'as supprimé, il doit être récupérable dans la corbeille.
Sinon, edite tes fichirs Temp ou Temporary ... il doit encore y être si tu n'as rien fait d'autre depuis.
0
VSAUL

En fait, il s'agit d'un fichier excel se trouvant sur une clé USB, donc il n'a pas été positionné dans la corbeille.

Je regarderai les fichiers TMP sur mon PC.
0
titus

salut
avant d'employer quoi que ce soit fait une restauration systeme anterieure a ton probléme
0

Heu... pourquoi ?

Restau n'intervient pas sur les fichiers applicatifs.
0
VSAUL

Comment cela marche? Cela marche pour tous les types de fichiers, y compris ceux se trouvant sur une clé USB?

Merci de bien vouloir m'aider dans le processus.
0
titus

re exact c con de ma par j'ai lu entre les lignes mais en remettent ta cle et ouvrir le fichiers dans excel tu n'aurais pas quelques bribes de fichiers qui y trainerai sait on jamais !
0

Salut

La commande de restauration permet de récupérer ton OS tel qu'il était à une date antérieure.

Par contre, si tu as effacé un fichier applicatif (xls, doc, etc..), tu dois le retrouver dans la corbeille, ou tout au moins dans tes fichiers temporaires
0
VSAUL

Qui pourrait éventuellement d'autres tuyaux sur mon pb?
0