Inprimer?

Résolu
goodzul Messages postés 6 Statut Membre -  
goodzul Messages postés 6 Statut Membre -
Hello,j'ai un problème pour imprimer des "moitié"de page. Je m'explique.Je suis sur une solution d'un jeu,sur un site web.je clic sur ma souris et je laisse le bouton appuier,ce qui à pour effet de selectionner les frase en couleur bleu. ensuite je clic sur imprimer mais sa imprime toute la page? comment procéder je suis débutant sur le net.Ha oui si je fais copier,l'option collé et en gris je peu pas l'actionner? merci d'avance A+

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Essaie une capture d'écran :

CTRL et "Impression écran ou Prt SC SystRq".(pavé central du clavier tout en jaut)
Ensuite, tu lances PAINT et tu fais Ctrl V et là, tu dois pouvoir imprimer.

(Attention cependant à la taille des pages = voir mise en page et au besoin réduire et choisir la taille souhaitée (paysage ou portrait)
0
goodzul Messages postés 6 Statut Membre

Hello fandango,je te remerci pour l'info,mais exuse moi si j'inciste,mais si tu fais une captur d'écran et que ton texte dépasse de la capture d'écran,comment tu fais ?Tu doi tous refaire. A+
0
Utilisateur anonyme > goodzul Messages postés 6 Statut Membre

Dans ce cas, tu en fais 2 !

1 à gauche et 1 à droite et surtout si tu as la possibilité de réduire la taille de tes images (sous PAINT, tu cliques sur "Images", section "étirer/incliner et tu mets à 50 %)

Je ne saurais t'aider mieux car c'est la seule façon de procéder que je connaisse.

ps : un petit effort au niveau de l'orth serait le bienvenu... Merci (smiley clin d'œil)
0
goodzul Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

OK,merci pour tous. PS: je ferai un effort pour l'orthographe. A+
0