Réinstallation Microsoft Office 2007 avant CD ni clé mais ID
cahuetaze
Messages postés
12
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté le PC de mon père et avant j'ai récupérer sur son PC l'ID de son Microsoft Office 2007 pensant que c'était la clé d'activation mais je me suis trompé.
Je me retrouve donc à le réinstaller mais sans la clé d'activation. J'ai l'ID du produit qui était installé et à ce que j'ai compris, ça prouve l'authenticité du produit mais ça ne m'aide pas à l'installer.
De plus, je ne sais pas quelle version du produit il avait mais je pense que c'était la version Etudiant et Familiale ou un truc du style.
Il est sous Windows Vista pour info.
PS : J'ai moi-même le CD d'installation de la version Professionnal 2007 que j'ai sur mon PC, peut-être que je peux utiliser mon CD d'installation et son ID pour réinstaller le produit ?
J'ai formaté le PC de mon père et avant j'ai récupérer sur son PC l'ID de son Microsoft Office 2007 pensant que c'était la clé d'activation mais je me suis trompé.
Je me retrouve donc à le réinstaller mais sans la clé d'activation. J'ai l'ID du produit qui était installé et à ce que j'ai compris, ça prouve l'authenticité du produit mais ça ne m'aide pas à l'installer.
De plus, je ne sais pas quelle version du produit il avait mais je pense que c'était la version Etudiant et Familiale ou un truc du style.
Il est sous Windows Vista pour info.
PS : J'ai moi-même le CD d'installation de la version Professionnal 2007 que j'ai sur mon PC, peut-être que je peux utiliser mon CD d'installation et son ID pour réinstaller le produit ?
A voir également:
- Réinstallation Microsoft Office 2007 avant CD ni clé mais ID
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
C'est ce que je comptais faire mais comme on est dimanche et que j'aurais aimé avancer un peu sur le PC de mon père, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont une idée (valider la version avec l'ID, technique pour retrouver la clé d'activation à partir de l'ID) et si c'est suffisant pour que le sav de Microsoft me redonne la clé...
Qu'appelles tu Id ?
Office etudiant est installe sur les pc il n'est pas reinstalable
Un cle par ordi
Sinon open office ou libre office reste une solution
Office etudiant est installe sur les pc il n'est pas reinstalable
Un cle par ordi
Sinon open office ou libre office reste une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question