[.htaccess] Autoriser un seul sous-dossier
Fermé
YannOuch
-
28 oct. 2012 à 09:08
Yann-Ouch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 07:09
Yann-Ouch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 07:09
A voir également:
- Htaccess autoriser l'accès à un dossier
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
9 réponses
Yann-Ouch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
31 oct. 2012 à 07:09
31 oct. 2012 à 07:09
Bonjour,
Le cas tel que tu me le r=présente ainsi me paraît compliqué.
Car dans le sous-dossier que je veux laisser sans restriction (accès aux visiteurs) je ne connais pas encore les gens qui vont le consulter .
Disons qu'il faudrait plus un .htaccess à la racine sous cette forme (mais je ne sais pas si c'est faisable) :
AuthName "Accès Restreint"
AuthType Basic
AuthUserFile "/monsite/.htpasswd"
AuthGroupFile "/dev/null"
<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>
<FilesMatch "^\.ht">
Order allow,deny
Deny from all
</FilesMatch>
Et y rajouter une condition de dans comme quoi je laisse le sous-dossier sans cette demande d'authentification.
<Files /sousdossier>
Satisfy Any
Allow from all
</Files>
Vois-tu ce que je veux-dire ?
Amicalement,Yann.
Le cas tel que tu me le r=présente ainsi me paraît compliqué.
Car dans le sous-dossier que je veux laisser sans restriction (accès aux visiteurs) je ne connais pas encore les gens qui vont le consulter .
Disons qu'il faudrait plus un .htaccess à la racine sous cette forme (mais je ne sais pas si c'est faisable) :
AuthName "Accès Restreint"
AuthType Basic
AuthUserFile "/monsite/.htpasswd"
AuthGroupFile "/dev/null"
<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>
<FilesMatch "^\.ht">
Order allow,deny
Deny from all
</FilesMatch>
Et y rajouter une condition de dans comme quoi je laisse le sous-dossier sans cette demande d'authentification.
<Files /sousdossier>
Satisfy Any
Allow from all
</Files>
Vois-tu ce que je veux-dire ?
Amicalement,Yann.