Pb affichage d'image sur mon site web
tonyz73
Messages postés
25
Statut
Membre
-
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
bonjours a tous , voila jaimerai créer un site web , ce ke javais commencer pour l'ouvertur d'une société ke jai créé dans le batiment . mais voila , une fois le site créé ( avec publisher) pour le publier sur mon hébérgement qui est keopanel , il est publier a moitié ! ma seconde page en lien de la premiere n'est pas affiché et toutes les images du sites ne sont pas affichées ! je ne sait pas comment fair pour ke toutes les pages soient affichées ainsi ke las images . ( je tien a préciser que mes images sont au format JPG et GIFS) . merci a ceux qui seront m'aider et bonne journée a tous .
A voir également:
- Pb affichage d'image sur mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
1 réponse
attention 9 serveur sur 10 sont linux.. contrairement a Windows qui coté utilisateurs est utilisé en plus grand nombre, de ce fait il faut respecter les nom avec l'esprit Linux c-a-d:
1) nom des fichiers en minuscule
2) si mélange Majuscule/Minuscule le fichier doit être réellement écris,ex.: ToTo dois être ToTo et pas toto, ni Toto, le respect intégral
Windows lui s'en fou.. ce n'est pas sur que c'est la raison mais c'est une piste
1) nom des fichiers en minuscule
2) si mélange Majuscule/Minuscule le fichier doit être réellement écris,ex.: ToTo dois être ToTo et pas toto, ni Toto, le respect intégral
Windows lui s'en fou.. ce n'est pas sur que c'est la raison mais c'est une piste