Mot de passe oublie W7

flowair -  
 Flowair -
Bonjour,

J'ai acheté ce jour W8, il m'a demandé de supprimer le logiciel de reconnaissance tactile (je glisse mon doigt pour demarrer l'ordi), je l'ai fait sans bien reflechir. Jai redemarre le pc et forcement maintenant il demande le mot de passe que je ne connais plus, j'ai une session invité mais ne peut rien faire. En effet a chaque fois il me demande le mot de passe administrateur, avez vous une solution pour changer le pc quitte à formater (jai tout sauvegarder avant dessayer dinstaller W8)
Cela etant je precise que je n'ai pas eu de cd dinstallation quand jai achete le pc (neuf)

3 réponses

kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

C'est quoi la marque du pc ?
0
flowair

pc portable HP
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour le restaurer à l'état d'usine, regarde ce --> tuto
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

"J'ai acheté ce jour W8 . . . maintenant il demande le mot de passe que je ne connais plus"

Soit il y avait un mot de passe d'enregistré par défaut, et dans ce cas, vous devriez le trouver dans la documentation fournie à l'achat.

Soit c'est vous qui avez enregistré un mot de passe, et ne pas vous en souvenir après quelques heures me semble bien étrange.

flowair - 27 oct. 2012 à 23:54 : "lis ce que j'ai ecris, je n'en ai pas eu quand jai achete lordi"
OK.
Réponse agressive, et inutile.
Mais dans les consignes de première mise en service du PC, il est proposé de créer les disques de dépannage/restauration.
0
Flowair

Ce n'est pas le mot de passe de w8 que je ne connais plus. C'est celui de w7.
0